PSP bloquée

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

PSP bloquée

Message non lu par sabreoclair »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:hello:

hier soir j'était entrain de jouer à SYMPHONY OF THE NIGHT , j'était content d'avoir battu un boss . je sauvegarde et je continue et là j'affronte les ennemis de glace . mon perso tue la 1ère , je le laisse tomber pour achever l'autre QUAND SOUDAIN tout se bloque . la musique reste quelques minutes avant de s'arrêter . j'appuie sur le bouton HOME pour quitter le jeu . et depuis hier soir il y a écrit " MERCI DE PATIENTER..." :ouioui:

je me suis dit :
- je vais la laisser toute la nuit la batterie va se décharger et on verra demain. résultat : je patiente

alors j'ai pensé à la relier à mon pc : NADA

COMBIEN DE TEMPS AVANT QUE LA BATTERIE NE S'ARRÊTE - CAR ELLE EST EN VEILLE JE CROIS ??????

merci de m'aider car je suis bien bloqué.
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Si elle est vraiment en veille, tu peux la rallumer pour l'éteindre correctement sans problème

Dans tous les cas, je forcerais l'arrêt pour la rallumer proprement.
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

:desole:

j'avais oublié ce détail . je ne peut PAS l'éteindre. même en laissant le bouton en haut , le voyant reste vert . et au bout de quelqueq minutes l'écran - comme celui d'un pc- se met en veille.

MERCI DE M'AIDER..
double00
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par double00 »

Essaye a enlever la batterie si tu peut.
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

:roll: :roll: :roll: :roll:
il fallait juste retirer la batterie et la remettre.

+ c'est simple et + je me prends la tête. ça marche et ça se rebloque au même endroit quand on affronte les ombres glacées avant de prendre le bateau avec la MORT . attention à cet endroit IMMENSE BUG. :ouioui: :ouioui:
ne pas sauter à l'endroit où était le 2ème monstre en bas, là où il y a une colonne de glace qui est faite (je crois) par l'ombre glacée , tomber du coté gauche et marcher pour rejoindre le bateau.
Répondre