Bonne affaire Portable 15" multimédia

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Bonne affaire Portable 15" multimédia

Message non lu par exdeath »

En cherchant des infos sur une éventuelle disponibilité du MSI Wind à un prix honnête :cry: , je suis tombé sur une bonne affaire révélé par LaptopSpirit.
Surcouf propose actuellement un "PC portable by surcouf" 15" équipé d'un Pentium dual core T2370, de 3Go de ram, d'un HDD de 160Go (5200rpm), et d'une 8600m GS 256Mo. Le tout pour un tarif inférieur à 500 euros.
Donc si vous êtes fauché et que vous voulez un portable pour du multimédia et un peu de jeu, cette machine m'a l'air d'être une très bonne affaire.

Pour la bonne affaire c'est par là que ça se passe :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheP ... ct=9650901
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

honnete sa :biggrin:
yakukuesu
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par yakukuesu »

Ah ouais, pas mal la 8600M GS, le processeur est un peu à la ramasse mais le reste suit sans problème!!
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

ouais c'est une offre petit budget très correcte je trouve. Sur le papier le machine est pas mal pour du multimédia et un peu de jeu.
Par contre niveau qualité des finitions et SAV j'ai aucune idée de ce que ça vaut... Mais à ce prix la faut pas demander la lune non plus.

PS : Je cherches toujours un msi Wind vendu à un prix "normal" soit 359 euros sous Sled ou 399 euros sous XP. Si vous avez croisé la perle rare faites moi signe :biggrin:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

exdeath a écrit : PS : Je cherches toujours un msi Wind vendu à un prix "normal" soit 359 euros sous Sled ou 399 euros sous XP. Si vous avez croisé la perle rare faites moi signe :biggrin:
Il doit pas être dispo en France avant 15 jours je pense, toutes les boutiques annoncent ce délai. :desole:
Et la meilleur offre est chez surcouf 399€ la version XP :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheP ... ct=9650506
Tu vas le prendre en rose ? :)
Et finalement la version XP elle a aussi une batterie 3 cellules ça devrait pas être 6 ?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Et la meilleur offre est chez surcouf 399€ la version XP :
Mouais je penses que je vais le prendre chez eux, si il est dispo un jour :oops: .
Tu vas le prendre en rose ? Sourire
ben non hey... je vais laisser la version rose pour les demoiselles :)
Je vais me prendre le noire, il a quand même plus la classe.
Et finalement la version XP elle a aussi une batterie 3 cellules ça devrait pas être 6 ?
L'usine qui produit les batteries 6 cells à bruler :(

Si vous êtes sage je ferais un petit retour d'experience, probablement avec une install d'Ubuntu :biggrin: .
Répondre