pb ou pas avec asus p5qpro et earthwatts 430
pb ou pas avec asus p5qpro et earthwatts 430
bonjour à tous,
je viens de mettre cette question dans le forum config mais au cas ou elle ne serait pas à ca place je me permet de la poster ici en plus,au cas ou?
voila,
je voulais changer d'unité centrale et j'ai pris en gros l'exemple de config gamer à900€.
c'est à dire ma config exact:
un boitier cm 690
une alim earthwatts 430
une asus p5q pro
un processeur e7200
memoires de 2*1go ocz
une ati hd 4850
2 disques dur 500go
Je viens de recevoir le tout ce soir et en branchant l'alim à la carte mere,je lis sur la notice de la carte mere qu'il faut:
une alim 24 broches eatxpwr
et une alim 8 broches eatx 12v.
De plus,il est précisé de brancher les 8 broches de l'eatx12v sinon le systeme ne bootera pas.
Petit soucis,enfin je crois,mon alim n'a qu'un cordon de 24 broches et qu'un cordon de 4 broches.
il est écrit sur la notice de l'alim que l'on peut détacher une partie (de 4 broches) du connecteur 24 broches pour l'utiliser sur l'eatx12v si la carte mere n'utilise que 20 broches.
Mes questions???
faut t'il les brancher les 2 connecteurs ou un seul suffit,sachant que mon alim n'en a pas assez?
ou pire,l'alim est elle vraiment adaptée à cette carte mere?
dans l'attente de vos réponses,merci d'avance.
à bientot.
je viens de mettre cette question dans le forum config mais au cas ou elle ne serait pas à ca place je me permet de la poster ici en plus,au cas ou?
voila,
je voulais changer d'unité centrale et j'ai pris en gros l'exemple de config gamer à900€.
c'est à dire ma config exact:
un boitier cm 690
une alim earthwatts 430
une asus p5q pro
un processeur e7200
memoires de 2*1go ocz
une ati hd 4850
2 disques dur 500go
Je viens de recevoir le tout ce soir et en branchant l'alim à la carte mere,je lis sur la notice de la carte mere qu'il faut:
une alim 24 broches eatxpwr
et une alim 8 broches eatx 12v.
De plus,il est précisé de brancher les 8 broches de l'eatx12v sinon le systeme ne bootera pas.
Petit soucis,enfin je crois,mon alim n'a qu'un cordon de 24 broches et qu'un cordon de 4 broches.
il est écrit sur la notice de l'alim que l'on peut détacher une partie (de 4 broches) du connecteur 24 broches pour l'utiliser sur l'eatx12v si la carte mere n'utilise que 20 broches.
Mes questions???
faut t'il les brancher les 2 connecteurs ou un seul suffit,sachant que mon alim n'en a pas assez?
ou pire,l'alim est elle vraiment adaptée à cette carte mere?
dans l'attente de vos réponses,merci d'avance.
à bientot.