Ecran 22"

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
ph
Apprenti geek
Apprenti geek

Ecran 22"

Message non lu par ph »

Bonjour tout le monde,
Je souhaite m'acheter un écran 22 pouces. Je pensais acheter un écran Samsung mais le problème récurrent des dalles me fait un peu peur. De plus, il paraitrait que certains modèles tel que le 2232BW ot un pied de mauvaise qualité.
Que me conseillez vous comme écran sachant que je souhaite y mettre environ 250 €?
Merci d'avance,
ph
Belhoriann
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Belhoriann »

http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

Tu devrais trouver de quoi comparer ^^
Comme toi les Samsung 931, 206 et 226 BW m'efffraient un peu avec leurs différentes provenances de dalle, heureusement le choix est large et pour ma part j'ai opter pour un Iitama 2003WS (20") petit frère du B2403WS qui est excellent.
Les viewsonic n'ont pas l'air mal non plus ;)
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Asus vw222s ! youplaboom !
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Salut, je possede un 2232bw et franchement rien a dire ... si tu as un magasin et pas par internet tu peux toujours demander de verifier la dalle, si pas il parait que ce probleme n'y est plus :) et pour le pied, mauvaise qualité ? honnetement je m'amuse pas a le bouger donc quand tu la mis, c'est bon ;)

Max
Shippo-Kun
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Shippo-Kun »

Je me plaindrais pas du mien, malgré peut-être une légère rémanence blanche étrange dans certains modes (pas trop bidouillé ça, vu que ça me le fait pas dans les FPS). Le pied est facile à régler et tient bien, juste assez lourd.
Le hic c'est que je le recommanderai pas à cause du prix, je l'ai acheté pour la prise HDMI qui n'a d'autre intérêt que de connecter une XBox 360.
Répondre