HD4850 NEUVE @130€ [Vendu]

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

HD4850 NEUVE @130€ [Vendu]

Message non lu par teckno1 »

Bonjour, je l'ai commandé en double par erreur, je pourrais me monter un Crossfire, mais ça me tente pas, donc je vends cette HD4850 512Mo de marque Sapphire, @130€ en achat immédiat, ou à 100€ aux enchères, pour ce qui sont intéressés: c'est ici => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... fe=sidebar <=que ça se passe ;) .
Modifié en dernier par teckno1 le 28 août 2008, 20:23, modifié 1 fois.
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

pourquoi tu veux pas faire un crossfire ?
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

Très beau prix :ouioui: , cette carte est vraiment pas mal.
Comment veux-tu que miap arrive à vendre ces HD3850 aussi avec de tel tarif ;)
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

clement26104 a écrit :pourquoi tu veux pas faire un crossfire ?
Bah mon alim c'est du Aikuo, donc je tente pas :biggrin: , et puis une HD4850 sur mon 24" ça me suffit, je préfére changer de carte graphique plus tard plutôt que de CrossFirer :biggrin: ma config.(consomme moins).

PS: désolé si je fais de l'ombre à tes cliens miap :biggrin:

une petite précision: les frais de ports sont de 1 centime (pour le geste :biggrin:, histoire de dire que vous participez aux frais:biggrin: ) .
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Si t'as acheté par correspondance, tu as normalement 7 jours (c'est la loi, certain site propose une durée plus longue) pour retourner la carte et te faire rembourser. Pourquoi tu l'as pas fait ?
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Vendu :biggrin:

Pour répondre a SquawK, j'ai dépassé 7 jours (acheter début juillet), parce que j'ai pas mal hésité à passer au Crossfire, et à acheter une alim de qualité, mais vu que la rentrée de ma PC approche, j'ai décidé de laisser tomber.
jeunegamer
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par jeunegamer »

Vous connaissez pas [url]htp://www.ruemontgallet.com[/url] ? j'achete tous mes composant ici, les prix y sont imbattable c'est un quartier informatique à paris. la HD 4850 que tu vendait y est au meme prix. :)
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Si, je connais rue montgallet, j'achète tout la-bàs depuis 4 ans, mais le minimum que je peux voir dans un boutique sérieuse, c'est à dire au moins 4 étoiles sur 5, et mis à jour le 28/08/2008 (c'est à dire article en stock), c'est La Powercolor@138€ chez TDI Systems (Le Magasin de Réference personnellement :biggrin: ).

En ce qui concerne la carte, elle est parti @120€, frais de port inclus, et la carte elle arrive chez toi, parce que qu'en t'habites pas près de Paris, si tu rajoutes les frais de transports, ça revient aux mêmes prix qu'une e-boutique. :)
WebSaiyen
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par WebSaiyen »

teckno1 a écrit :Si, je connais rue montgallet, j'achète tout la-bàs depuis 4 ans, mais le minimum que je peux voir dans un boutique sérieuse, c'est à dire au moins 4 étoiles sur 5, et mis à jour le 28/08/2008 (c'est à dire article en stock), c'est La Powercolor@138€ chez TDI Systems (Le Magasin de Réference personnellement :biggrin: ).

En ce qui concerne la carte, elle est parti @120€, frais de port inclus, et la carte elle arrive chez toi, parce que qu'en t'habites pas près de Paris, si tu rajoutes les frais de transports, ça revient aux mêmes prix qu'une e-boutique. :)
puis en plus elle est totalement neuve donc dans un sens c'est rendre service de la lui acheté plutôt qu'en magasin sachant qu'il en a deux par erreur ...
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

jeunegamer a écrit :Vous connaissez pas [url]htp://www.ruemontgallet.com[/url] ? j'achete tous mes composant ici, les prix y sont imbattable c'est un quartier informatique à paris. la HD 4850 que tu vendait y est au meme prix. :)
Tout le monde connait la fameuse rue. ;)
WebSaiyen
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par WebSaiyen »

En tout cas adieu la HD3650 et bonjour la HD4850 !
Répondre