HD4850 NEUVE @130€ [Vendu]
- teckno1
- Overclockeur
HD4850 NEUVE @130€ [Vendu]
Bonjour, je l'ai commandé en double par erreur, je pourrais me monter un Crossfire, mais ça me tente pas, donc je vends cette HD4850 512Mo de marque Sapphire, @130€ en achat immédiat, ou à 100€ aux enchères, pour ce qui sont intéressés: c'est ici => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... fe=sidebar <=que ça se passe
.

Modifié en dernier par teckno1 le 28 août 2008, 20:23, modifié 1 fois.
- clement26104
- Assembleur de configs
- teckno1
- Overclockeur
Bah mon alim c'est du Aikuo, donc je tente pasclement26104 a écrit :pourquoi tu veux pas faire un crossfire ?

PS: désolé si je fais de l'ombre à tes cliens miap

une petite précision: les frais de ports sont de 1 centime (pour le geste

- jeunegamer
- Bidouilleur de bios
Vous connaissez pas [url]htp://www.ruemontgallet.com[/url] ? j'achete tous mes composant ici, les prix y sont imbattable c'est un quartier informatique à paris. la HD 4850 que tu vendait y est au meme prix. 

- teckno1
- Overclockeur
Si, je connais rue montgallet, j'achète tout la-bàs depuis 4 ans, mais le minimum que je peux voir dans un boutique sérieuse, c'est à dire au moins 4 étoiles sur 5, et mis à jour le 28/08/2008 (c'est à dire article en stock), c'est La Powercolor@138€ chez TDI Systems (Le Magasin de Réference personnellement
).
En ce qui concerne la carte, elle est parti @120€, frais de port inclus, et la carte elle arrive chez toi, parce que qu'en t'habites pas près de Paris, si tu rajoutes les frais de transports, ça revient aux mêmes prix qu'une e-boutique.

En ce qui concerne la carte, elle est parti @120€, frais de port inclus, et la carte elle arrive chez toi, parce que qu'en t'habites pas près de Paris, si tu rajoutes les frais de transports, ça revient aux mêmes prix qu'une e-boutique.

- WebSaiyen
- Bidouilleur de bios
puis en plus elle est totalement neuve donc dans un sens c'est rendre service de la lui acheté plutôt qu'en magasin sachant qu'il en a deux par erreur ...teckno1 a écrit :Si, je connais rue montgallet, j'achète tout la-bàs depuis 4 ans, mais le minimum que je peux voir dans un boutique sérieuse, c'est à dire au moins 4 étoiles sur 5, et mis à jour le 28/08/2008 (c'est à dire article en stock), c'est La Powercolor@138€ chez TDI Systems (Le Magasin de Réference personnellement).
Tout le monde connait la fameuse rue.jeunegamer a écrit :Vous connaissez pas [url]htp://www.ruemontgallet.com[/url] ? j'achete tous mes composant ici, les prix y sont imbattable c'est un quartier informatique à paris. la HD 4850 que tu vendait y est au meme prix.