Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
voila j'ai un budget de 2000 a2500€ pour un pc gamer complet avec écran et comme seule contrainte la chaleur de l'afrique
toute les suggestions sont les bienvenues
je confirme pour la GTX 280 qu'elle ne chauffe pas tant que ça (en mm tps le ventillo est là pour) j'ai fais une pointe a 72°C pour le GPU de la mienne après 2h d'assassin's creed ! Alors que les 8800 GT c'était plutot 15°C deplus (en mm tps un SLI chauffe plus mais n'empeche que..)
Surtout que j'ai également le meme boitier proposé, et il est vraiment très bien ventillé
merci pour les conseils le boitier a l'air trés bien, et la GTX 280 quelle bombe, mais pour les barrettes mémoire quelle marque chauffe le moins ?
et quel est votre avis sur (Akasa Fan Control Pro ) pour le contrôle de la température est-il vraiment utile merci encore
Salut, perso je verrais un clavier "simple" même pour le jeux ca ne sert a rien, par contre un plus gros DD(250go), et je pense que si tu enleve ce clavier par un plus classic, essayer p e d'avoir une bonne affaire sur un kit 5.1 Z-5500, c'est vraiment le top je trouve actuelement. (ils sont +/- a 250€ c'est un choix mais son nikel) si non, c'est parfais