Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Personnellement, je trouve pas ça utile, surtout que au niveau perf tu vas pas gagner énormément. Et je pense que notamment dans les jeux, ta config doit encore être à l'aise .
Config conseillée : Win XP/Vista, PIV 3 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 128 Mo (de la série Geforce 6800 ou Radeon X800)
La, il y a vraiment un problème si ça ram, essaie de nettoyer le PC, fais un coup de balais magique: Ccleaner+défragmentation+scan antivirus, et là ça devrais aller
Si tu prend un 6000+ X2 a la place de ton 5200+ X2 tu vas pas gagner beaucoup, mise a part que tu auras 2Mo de cache L2 a part 1Mo pour ton 5200+ X2 mais bon !! Si tu dois changer de proco, change et prends intel Mais si tu ne veux pas changer de carte mere tu peux encore jouer a tous les jeux avec ton 5200+ X2 (j 'ai un copain qui joue a tout avec un 4800+ X2 et il n'a pas d'soucis )
matlesguy a écrit :Heyyyy !!! il a demandé a moi
bon ben je te conseil un E 8400 , C'est le Top !!! De plus s'overclock très très bien avec un ventirad adapté