jeux pc HDMI

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

jeux pc HDMI

Message non lu par sabreoclair »

:hello:

j'ai une PS3 et une TVHD , et l'image est super belle (1080 i).

ma carte graphique 8800gt 512 OC à une sortie HDMI. mais mon écran n'a pas d'entrée HDMI . je ne joue qu'en DVI.

question : les jeux PS3 /360 sont "fait" pour du HDMI . qu'en est-il des jeux PC ? il y a des jeux " NEXT GEN" ? - au niveau de l'affichage .

merci pour vos réponses.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Y'a pas vraiment de différence entre le DVI et le HDMI, à part que le HDMI transporte du son mais pour l'imaga c'est du numérique et y'a pas de différences.
Le HDMI a surtout été inventé par les constructeurs pour permettre l'encryptage HDCP (pour lutter contre le piratage).

Ta 8800 GT peut afficher des résolutions bien supérieures à du 1080i (1920 x 1080). Après il faut avoir un écran qui supporte ces résolutions, c'est le cas des 24 pouces qui sont donc "full hd".
La plupart des jeux PC n'ont rien à envier aux jeux consoles et c'est même eux qui sont "next gen" en réalité. Ils peuvent généralement afficher des résolutions 1080i et supérieures, avec une bonne carte graphique et l'écran qui va bien on peut jouer en 2560x1600 à la plupart des jeux PC...
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

http://www.nofrag.com/2008/mai/19/28602/

Les jeux, et écrans pc sont très bon...

EDIT: OWNED... eh, moi qui comptait jouer mon intéressant.
Modifié en dernier par thom986 le 04 sept. 2008, 16:08, modifié 1 fois.
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

mon écran c'est un SAMSUNG 931 BW

ICI
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

un 24 pouces , ce n'est pas trop gros et surtout trop près .. la longueur d'un bras .je n'ai pas envie de passer chez l'ophtalmo tous les 6 mois.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Perso j'ai un 30 pouces pour travailler... c'est fait pour regarder à 1m et ça n'abime pas les yeux... pas plus qu'un autre écran en tout cas.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Contrairement aux CRT ou il y avait un balayage sur l'écran qui était très fatigant pour les yeux, les lcd n'ont pas besoin de ce balayage. Donc c'est bien moins fatigant pour les yeux, et si tu colles pas ton museau contre l'écran ça ne pose pas de problème d'avoir une grande dalle bien au contraire.
Répondre