Pc tout juste monté mais il ne se passe rien
Pc tout juste monté mais il ne se passe rien
Bien le bonjour!
Je viens de m'acheter une nouvelle config:
Sonata 3
E8400
Corsair Twin 2*1 Go
HD 4850
Maxtor 500 Go
Graveur dvd samsung
écran lcd 22pouce samsung 2232bw
clavier lycosa razer
le problème est le suivant:
On monte le pc avec un pote, tout se passe bien. Ensuite je boot le pc sachant que l'écran est branché en vga,j'insert le CD vista. Tout cce se passe bien jusqu'à ce que la barre de chargement de vista (en blanc vers le bas de l'écran) se bloc. J'attend 15 min mais rien ne se passe. Je décide donc d'éteindre le pc (erreur?) et après plus rien ne s'affiche à l'écran comme si il n'y avais plus aucun signal. L'écran se met donc en veille.
Je viens de m'acheter une nouvelle config:
Sonata 3
E8400
Corsair Twin 2*1 Go
HD 4850
Maxtor 500 Go
Graveur dvd samsung
écran lcd 22pouce samsung 2232bw
clavier lycosa razer
le problème est le suivant:
On monte le pc avec un pote, tout se passe bien. Ensuite je boot le pc sachant que l'écran est branché en vga,j'insert le CD vista. Tout cce se passe bien jusqu'à ce que la barre de chargement de vista (en blanc vers le bas de l'écran) se bloc. J'attend 15 min mais rien ne se passe. Je décide donc d'éteindre le pc (erreur?) et après plus rien ne s'affiche à l'écran comme si il n'y avais plus aucun signal. L'écran se met donc en veille.
Un voyant vert sur la carte mère s'allume quand elle est sous tension, la carte graphique, posséde deux petites leds cote à cote qui clignote rouge de temps en temps mais de façon régulière.Et que ce soit la CM ou la CG les 2 cartes sont branché au bon endroit.
Sinon, le fait que le pc bloc comme cela, cela ne voudrait-il pas dire qu'il y a un composant qui est défectueux ou quelque chose comme ca?
Et dans le cas d'un retour au SAV de chez LDLC est ce que le délai est long?
Sinon, le fait que le pc bloc comme cela, cela ne voudrait-il pas dire qu'il y a un composant qui est défectueux ou quelque chose comme ca?
Et dans le cas d'un retour au SAV de chez LDLC est ce que le délai est long?
EN parlant de ventilo: j'ai branché le ventilo arrière qui déjà présent dans le sonata 3 durant le lancement du pc!!(encore un truc qu'il ne fallait surment pas faire) mais vu qu'il se branche directement sur l'alim et non sur la CG je ne me suis pas posé trop de question.
Sinon ce ventilo tourne ainsi que celui de la CG et du ventirad sur le proc.
Effectivement je connais quelqu'un qui va tester le pc comme tu l'a décris.
Donc pour le moment je me tiens à cette situation. On vera bien ce qu'il me dira^^.
C'est tout de même excessivement énervant, je me faisais une joie de tester quelque jeux se soir.
Now Wait and See.

Sinon ce ventilo tourne ainsi que celui de la CG et du ventirad sur le proc.
Effectivement je connais quelqu'un qui va tester le pc comme tu l'a décris.
Donc pour le moment je me tiens à cette situation. On vera bien ce qu'il me dira^^.
C'est tout de même excessivement énervant, je me faisais une joie de tester quelque jeux se soir.
Now Wait and See.

Après retour de test, il s'avère que les la CM qui merdouille, un des chipset qui surchaufferai. Malgré tout j'ai réussi à atteindre le bios et vérifier les T° CPU et CM, respectivement 42 et 25°C. Donc rien à signaler de ce coté la.
Je vais donc retourner la carte mère chez ldlc et ils vont me l'échanger.
Voilà! Merci tout de même de coup de main.
Je vais donc retourner la carte mère chez ldlc et ils vont me l'échanger.
Voilà! Merci tout de même de coup de main.