probleme warcraft 3 et vista
probleme warcraft 3 et vista
Salut,
Bon j´ai acheté finalement un antec sonata 3,e8400,ati radeon 4870 ...et l´écran iiyama 24 ´´ !
J´ai pris aussi vista 32 bits edition familiale 32 bits en oem .
Je lance un replay de warcraft 3 tout se passe bien jusqu´a ce que l´ecran se bloque et me met une image verte !
LE clavier et la souris ne repondenet plus ,je reboot (j´étais en 1900*1220*32 comme résolution)
Je me di que la résolution bloque ,pourtant j´ai mis une resolution plus basse et au bout d´un moment l´ecran se freeze et je vois tout plein de pixels :s
J´ai lu sur plein de forum qu´il y avait des probleme entre warcraft 3 et vista ?
Ou cela vient t´il de l´écran ou je ne sais pas d´ou?
Je precise que mon bureau est en 800*600 come résolution !
Ou alors sa vient de montgallet ? -_-
Si vous pouviez m´aider...
Bon j´ai acheté finalement un antec sonata 3,e8400,ati radeon 4870 ...et l´écran iiyama 24 ´´ !
J´ai pris aussi vista 32 bits edition familiale 32 bits en oem .
Je lance un replay de warcraft 3 tout se passe bien jusqu´a ce que l´ecran se bloque et me met une image verte !
LE clavier et la souris ne repondenet plus ,je reboot (j´étais en 1900*1220*32 comme résolution)
Je me di que la résolution bloque ,pourtant j´ai mis une resolution plus basse et au bout d´un moment l´ecran se freeze et je vois tout plein de pixels :s
J´ai lu sur plein de forum qu´il y avait des probleme entre warcraft 3 et vista ?
Ou cela vient t´il de l´écran ou je ne sais pas d´ou?
Je precise que mon bureau est en 800*600 come résolution !
Ou alors sa vient de montgallet ? -_-
Si vous pouviez m´aider...
Ok la blague....
Je donne ma carte graphique pour qu´il regarde si elle est défectueuse...
Il m´appelle lundi pour me dire que en effet elle l´est et donc il me propose de m´en donner une autre.
Aujourd´hui je la récupère,je l´installe et teste sur une game de warcraft (bien sur les derniers pilotes sont installés) et la sa marche !
ET CE soir je regarde un replay de warcraft et pof au bout de 10 mins un ECRAN vert...
C´est une joke ou quoi ?-_-
Dois-je ramener toute l´unité centrale ?
On m´a parlé de pilote hot fix ou je sais pas quoi,c´est quoi tout sa ?
Ou alors tout sa vient des probleme de nvidia et de ses problèmes de comptabilité avec vista ? -_-
Je donne ma carte graphique pour qu´il regarde si elle est défectueuse...
Il m´appelle lundi pour me dire que en effet elle l´est et donc il me propose de m´en donner une autre.
Aujourd´hui je la récupère,je l´installe et teste sur une game de warcraft (bien sur les derniers pilotes sont installés) et la sa marche !
ET CE soir je regarde un replay de warcraft et pof au bout de 10 mins un ECRAN vert...
C´est une joke ou quoi ?-_-
Dois-je ramener toute l´unité centrale ?
On m´a parlé de pilote hot fix ou je sais pas quoi,c´est quoi tout sa ?
Ou alors tout sa vient des probleme de nvidia et de ses problèmes de comptabilité avec vista ? -_-
http://www.imagefreehost.com/files/2509 ... 01979.jpeg
Voici un screen de mes températures via speedfan...
qu'en dites-vous ?
Voici un screen de mes températures via speedfan...
qu'en dites-vous ?