disque dur
disque dur
bonjour
j'ai besoin de conseils pour mon nouveau pc. j'hésite entre prendre un gros disque dur et le partitionner ou bien un disque dur de petite capacité (80go) pour l'os et un de plus grande capacité pour le stokage.
merci
j'ai besoin de conseils pour mon nouveau pc. j'hésite entre prendre un gros disque dur et le partitionner ou bien un disque dur de petite capacité (80go) pour l'os et un de plus grande capacité pour le stokage.
merci
- jeunegamer
- Bidouilleur de bios
voici ma config :
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Antec Sonata III
Asus P5Q Pro
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1
Intel® Core™ 2 Duo E8500
Samsung SyncMaster 2232BW
Sapphire Pack Xfire Radeon™ HD 4850 512 Mo
soit je fais avec ca, soit je rajoute un petit disque dur (dans les 30 ou 40 euros). le tout est de savoir si c'est preferable de partitionner mon disque dur ou d'en avoir un petit en plus pour les programmes de base comme office etc et l'os
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Antec Sonata III
Asus P5Q Pro
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1
Intel® Core™ 2 Duo E8500
Samsung SyncMaster 2232BW
Sapphire Pack Xfire Radeon™ HD 4850 512 Mo
soit je fais avec ca, soit je rajoute un petit disque dur (dans les 30 ou 40 euros). le tout est de savoir si c'est preferable de partitionner mon disque dur ou d'en avoir un petit en plus pour les programmes de base comme office etc et l'os
- jeunegamer
- Bidouilleur de bios
Tu as "Partition Magic" qui est bien je trouve, mais c'est payant, il faut que tu prenne la démo. Sinon j'ai entendu parler de "Q parted".
sinon tiens, ca pourrrait t'interesser : http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... disque-dur
ou sinon si tu mettra vista tu peut faire comme eraziel te l'a dit
sinon tiens, ca pourrrait t'interesser : http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... disque-dur
ou sinon si tu mettra vista tu peut faire comme eraziel te l'a dit