Un petit retour pour vous remercier !
- Belhoriann
- Configurateur d'antivirus
Un petit retour pour vous remercier !
Salut à tous,
Voila j'ai commandé la config suivante (destinée au jeu) il y a 30 minutes:
CM : Gigabyte EP45-DS3
Proco : Core 2 Cuo E7200
CG : Sapphire HD 4850 TOXIC
RAM : Corsair Twin2x XM2 2*1 Go PC 6400 CAS 4
ALIM : Corsair VX 550
DD : Samsung HD321KJ 320 Go
Graveur : Samsung S223F
Boitier : Triton 180 Noir
Ecran : Iiyama 2003WS B1
Clavier banal
Souris : Logitech MX 518
Le tout pour 925 € fdpin chez RDC et 45€ fdpin pour la souris chez LDLC
La livraison devrait avoir lieu mercredi si tout va bien. Je ferai le montage et écrirai mon retour en fin de semaine donc. Je voulais tout commander chez Matos.net mais en ce moment ils ont un peu la tête à l'envers à cause de leur changement d'entrepot, j'ai donc choisi RDC et remplacé le lancool K7 par le triton 180 et la 4850 golden sample par la TOXIC. Les différences seront minimes pour ces deux produits donc je ne m'en fait pas.
J'essaierai de mettre des photos pour gater vos n'euilles ^^
Merci à tous des conseils prodigués, à très vite.
Edit du 11 sept 2008 : Voila la bête est montée, Vista est en train de s'installer, le montage a été long (mon premier), le stress fut à son plus haut point lors du démarage mais tout semble bien fonctionner.
Chapeau à RDC qui me livra en 2 jours par chronopost. Les colis ne sont parcontre pas très bien embourrés je trouve mais bon c'est très correct pour le prix.
Le temps de vraiment tout installer et de faire des benchs et je ferai un retour complet.
Voila j'ai commandé la config suivante (destinée au jeu) il y a 30 minutes:
CM : Gigabyte EP45-DS3
Proco : Core 2 Cuo E7200
CG : Sapphire HD 4850 TOXIC
RAM : Corsair Twin2x XM2 2*1 Go PC 6400 CAS 4
ALIM : Corsair VX 550
DD : Samsung HD321KJ 320 Go
Graveur : Samsung S223F
Boitier : Triton 180 Noir
Ecran : Iiyama 2003WS B1
Clavier banal
Souris : Logitech MX 518
Le tout pour 925 € fdpin chez RDC et 45€ fdpin pour la souris chez LDLC
La livraison devrait avoir lieu mercredi si tout va bien. Je ferai le montage et écrirai mon retour en fin de semaine donc. Je voulais tout commander chez Matos.net mais en ce moment ils ont un peu la tête à l'envers à cause de leur changement d'entrepot, j'ai donc choisi RDC et remplacé le lancool K7 par le triton 180 et la 4850 golden sample par la TOXIC. Les différences seront minimes pour ces deux produits donc je ne m'en fait pas.
J'essaierai de mettre des photos pour gater vos n'euilles ^^
Merci à tous des conseils prodigués, à très vite.
Edit du 11 sept 2008 : Voila la bête est montée, Vista est en train de s'installer, le montage a été long (mon premier), le stress fut à son plus haut point lors du démarage mais tout semble bien fonctionner.
Chapeau à RDC qui me livra en 2 jours par chronopost. Les colis ne sont parcontre pas très bien embourrés je trouve mais bon c'est très correct pour le prix.
Le temps de vraiment tout installer et de faire des benchs et je ferai un retour complet.
Modifié en dernier par Belhoriann le 11 sept. 2008, 21:42, modifié 1 fois.
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
Salut salut !
Je ne suis pas trop l'actu matérielle, donc peux pas dire si bonne config ou pas (quoique ça fait envie!). Toujours sympa en tout cas de donner ses impressions.
J'espère que t'as déjà tenu la MX518 dans ta main, car perso c'était ma première souris orientée "gamer", commandée sur le net, et je l'ai trouvée... grande, plutôt grande. Je pense toujours pas la tenir convenablement. Mais bon, c'est toi qui verra.
Fais bien joujou avec !
Je ne suis pas trop l'actu matérielle, donc peux pas dire si bonne config ou pas (quoique ça fait envie!). Toujours sympa en tout cas de donner ses impressions.
J'espère que t'as déjà tenu la MX518 dans ta main, car perso c'était ma première souris orientée "gamer", commandée sur le net, et je l'ai trouvée... grande, plutôt grande. Je pense toujours pas la tenir convenablement. Mais bon, c'est toi qui verra.
Fais bien joujou avec !
- Belhoriann
- Configurateur d'antivirus
@ Ineluki : j'ai déjà tenu la MX 518 en effet et elle me convient bien, le GROS plus pour moi vis à vis des Razer est la présence des boutons paramétrables qui en fait une souris polyvalente.
@ Teckno 1 : Je compte en effet faire de l'OC raisonnable et il est vrai que le 7200 me paraissait tout indiqué pour cela. J'espère seulement que la carte mère me le permettra
Merci pour vos réactions en tout cas.
@ Teckno 1 : Je compte en effet faire de l'OC raisonnable et il est vrai que le 7200 me paraissait tout indiqué pour cela. J'espère seulement que la carte mère me le permettra
Merci pour vos réactions en tout cas.