Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Voilà je suis rentré il y a une semaine à l'école pour ma première année d'Informatique industrielle et il me faudrait un portable pour les cours :oha:
L'utilité sera donc pour faire tourner les programmes DEV C++ et Visual C++ 6.0 et Visual Studio (rien de très énorme j'avoue :rolleyes: ) ainsi que pouvoir faire aller Counter-Strike
J'ai une préférence pour les 15,4" pour le transport lol et un budget de ~500€. J'en ai repéré un ou deux mais je ne sais pas ce que vaut les cartes graphiques intégrées. Pour les programmes je suppose rien mais p-e pour C-S 1.6... ).
En effet pas mal mais Packard Bell -> mauvaise réputation (à ce qu'on m'a dit ^^).
Un renseignement : Elle vaut quoi la carte graphique intégrée INTEL GMA X3100 ??? Parce-que je la vois sur plusieurs PC. On sait faire tourner quoi omme jeux sur ça ?
Ca fait un petit bout de temps que je me renseigne et je pense que oui, tu pourras faire tourner CS dessus, la carte graphique est plutôt bonne et le processeur devrait suivre aussi
Acer a souvent du bon matériel mais c'est au niveau des charnières, touches etc qu'ils ne tiennent pas (en lisant les avis) et puis en cas de problème... le SAV n'est pas vraiment attractif d'après ce que j'ai pu lire...