HD 4870
HD 4870
Bonjour a tous, j'ai un souçi avec ma HD 4870, je m'explique:
Avec le CCC (Catalyst Control Center) on sait regler la qualiter image ect, mais avec mon ancienne carte (8800 gts 320) je n'avais pas de programme pour ça, donc il etait "par default" ici je sais pas comment le regler CAR sur couner strike : S avant sans filtre (et bonne qualité image) j'etais souvent dans les 140/290 fps, maintenant avec plus de details certe mais avec un affichage POURRI (sans filtre), je suis obliger de passer en filtre x8 (max) pour avoir une bonne image et je perds donc en fps ... es-ce normal que je dois-je activé les filtre ? et si je me demande aussi (si c'est possible) que ma perte de fps vienne a ces fameux details ? (brume,poussiere,...)
Merci Max
Avec le CCC (Catalyst Control Center) on sait regler la qualiter image ect, mais avec mon ancienne carte (8800 gts 320) je n'avais pas de programme pour ça, donc il etait "par default" ici je sais pas comment le regler CAR sur couner strike : S avant sans filtre (et bonne qualité image) j'etais souvent dans les 140/290 fps, maintenant avec plus de details certe mais avec un affichage POURRI (sans filtre), je suis obliger de passer en filtre x8 (max) pour avoir une bonne image et je perds donc en fps ... es-ce normal que je dois-je activé les filtre ? et si je me demande aussi (si c'est possible) que ma perte de fps vienne a ces fameux details ? (brume,poussiere,...)
Merci Max
- Shippo-Kun
- Bidouilleur de bios
Pas sûr de t'avoir compris mais bon...
Sur CS même en perdant quelques dizaines d'images tu devrais être largement fluide, genre 100 fps, donc je vois pas où est le problème.
Tu peux pas tout laisser à l'application en mettant les réglages CCC à zéro? Ou vice versa, désactiver les filtres dans CS et les activer dans le CCC. Moi ça marche dans tous mes jeux, d'une façon ou d'une autre, et rien ne rame.
Sur CS même en perdant quelques dizaines d'images tu devrais être largement fluide, genre 100 fps, donc je vois pas où est le problème.
Tu peux pas tout laisser à l'application en mettant les réglages CCC à zéro? Ou vice versa, désactiver les filtres dans CS et les activer dans le CCC. Moi ça marche dans tous mes jeux, d'une façon ou d'une autre, et rien ne rame.
Salut, je suis a 140 +/- fps sur css, j'ai désactivé completement le CCC et dans css maintenant j'ai de jolies images sans les filtres
ça me rassure, je pense que demain je vais essayer crysis sans le CCC pour voir, si ça va mieu le CCC a la poubelle, tuu crois qu'il est vraiment nécessaire ? Merci Max

dans le ccc tu as une case a coché pour que ce soit les réglages en jeu qui prenne la main (je me souviens plus trop et je peux pas vérifier là), tu la coches et tu fais tes réglages dans le jeu. Après tu peux avoir besoin du CCC dans certains jeux pour par exemple forcer l'AA si le jeu ne le proposes pas. Mais sinon moi je m'en sert pas trop.
Exdeath, quand tu dis que tu le désactive, c a d que tu coche "utilisé la detectione manuel" et tu quite le CCC ? (je pourais savoir le nombre de fps que tu as sous crysis en elevé avec filtre au max (x8) ? et avec quel ecran stp?) merci
(car je sais pas trop bien la reglé j'vais essayé de ne pas utilisé le CCC, et tu crois que les derniers pilotes changeront quelque chose ? tu fais comment pour les mettre a jour ? merci Max

Exdeath il tourne avec une X1650 pro donc les filtres tu oublis tout de suite.Max a écrit :Exdeath, quand tu dis que tu le désactive, c a d que tu coche "utilisé la detectione manuel" et tu quite le CCC ? (je pourais savoir le nombre de fps que tu as sous crysis en elevé avec filtre au max (x8) ? et avec quel ecran stp?) merci![]()

C'est toujours mieux de mettre à jour tes drivers (surtout ceux de la cg), regarde les news le 8.9 est sorti il y a pas longtemps. Tu télécharges et après ça s'installe tout seul.

Siinon, dans les réglages 3D tu as "use software setting" ou un truc dans ce genre, moi je laisse ça par défaut. Dans le cas ou la qualité est pas au rendez vous, ou si il manque des options dans les réglages du jeu, la tu peux décocher cette case et faire tes réglages directement dans le ccc.