[VDS] HP 8510w état neuf! Ordinateur portable performant

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
firelight
Apprenti geek
Apprenti geek

[VDS] HP 8510w état neuf! Ordinateur portable performant

Message non lu par firelight »

Bonjour,

Je vends mon ordinateur portable état neuf : HP 8510w, de la gamme Station de Travail HP.

Voici une description de l'appareil :

Processeur: Intel Core 2 Duo T7700 / 2.4 GHz ( à deux noyaux )
Disque dur: 120 Go 7200 tours/min
Affichage: 15.4" TFT 1650 x 1050 mat grand angle de très bonne qualité
Contrôleur graphique: NVIDIA Quadro FX 570M !
Divers: wifi-n , lecteur d'empreintes digitales, micro intégré, alliage en Magnésium, protection contre l'eau...
Autonomie: 4 heures
Garantie: 2 ans J+1 sur site + exetion de garantie casse 2 ans !!! ( un réparateur vient le lendemain de votre appel chez vous )

J'utilise cet ordinateur à titre professionnel, il est donc en très bon état et n'est abîmé nul part, son aspect est le même que lorsque je l'ai reçu étant donné que je le bouge très peu.

Cet ordinateur est encore garantie 2 ans avec le HP care pack + extension casse.

Je cède cet ordinateur avec une sacoche ainsi que tous les documents livrés avec : 1199 euros suite à des problèmes financiers récents

Actuellement le prix de celui ci sans la garantie sur site est de 2100 euros ( voir amazon.fr : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... /ref=nosim[/url] )

Je suis un vendeur sérieux, vous pouvez me contacter par téléphone pour davantage de renseignements sur ce portable de qualité et je peux bien sûr vous envoyer des photos par mail.

Jérôme

Image
firelight
Apprenti geek
Apprenti geek

up :)
firelight
Apprenti geek
Apprenti geek

up :)