Ca fait une semaine que je me délecte des articles et messages sur le forum de ConfigsPC et j'ai décidé de m'y inscrire !
Voilà pour l'intro !

Je vais donc aller droit au but : je compte faire monter une nouvelle config par mon assembleur :
Boîtier ANTEC Performance One P180
Alimentation ENERMAX EG495AX 485W
Carte Mère Asustek A8N-SLI Premium
Proc. AMD Athlon 64 3500+ 2.2Ghz 0.09µ Serie Venice
Carte Graphique Gigabyte Geforce 6600 GT Passive Cooling
Mémoire Corsair TWINX 2x512 DDR PC3200 Extreme Low Latency
Graveur NEC ND 3540 DVD +/- RW
Western RAPTOR 10000t SATA 74Go
Ventilateur CPU Zalmann CNPS7700 - Cu
J'utiliserai essentiellement cette config pour des jeux (je suis frustré car mon pauvre ordi actuel ne tient plus vraiment la route...), plus tard éventuellement pour du montage vidéo et photo. Pour ce qui est du stockage, je pense investir plus tard dans un disque dur externe de 250 Go pour pouvoir l'emporter avec moi...
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette config sachant que je souhaite grandement miser sur une config suffisamment silencieuse et bien refroidie qui tienne bien la route niveau jeux !
Disons que parmi les éléments cités ci-dessus, le boitier ANTEC P180 me laisse encore un peu sceptique. Auriez-vous des remarques à ce propos ?
Sinon il est probable que je change de carte graphique plus tard car je trouve les prix un peu élevés pour le moment (notamment la nouvelle Geforce 7800 GTX qui me tente bien !)...
Bref TOUS les conseils sont les bienvenus !

Merci beaucoup !!!