msi wind

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
amzer_zo
Apprenti geek
Apprenti geek

msi wind

Message non lu par amzer_zo »

bonjour
je suis en train de regarder du coté du msi wind pour le voyage, et mon utilisation sera limité au texte, au mail, au net (3g+), au traitement quotidien des photos avec picasa, alors pensez-vous que cet ordi peut satisfaire à ces besoins, voyez- vous un autre modèle qui pourrait également convenir?(dans le même ordre de prix)
merci
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Salut,
Ce pc est parfaitement adapté a tes besoins, après si c'est pour une utilisation intensive je pense qu'un écran de 10" ça peut vite fatiguer les yeux mais je laisserai les utilisateurs te préciser les détails. :)
En attendant tu peux regarder l'excellent retour de notre camarade :
https://www.configspc.com/postt7376.html
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Ouep les 10" sont clairement adapté à ce que tu veux faire, après essais de faire un tour chez ton revendeur le plus proche, pour voir si la prise en main te conviens.
Si tu t'intéresses au Wind, les nouveaux modèles U100-241 et U100-251 sont plus intéressants que leurs prédécesseurs. Ils sont fournit avec un disque dur de 160Go, et surtout avec une batterie 6 cellules qui permet une autonomie supérieure à 4 heures (~2 heure pour le U100).
Dans le même style tu as aussi le Eee PC 1000H qui proposes lui aussi une autonomie d'environ 4h, mais personnellement je trouve un peu moins beau et je préfère le clavier du Wind.
Par contre si tu compte prendre un abonnement avec clé 3G, renseigne toi auprès des fournisseurs d'accés, certains proposent un abonnement avec un netbook à moindre coup.
Si t'as des questions notamment sur le Wind n'hésites pas.
:)
Répondre