carte tnt satellite ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
helki
Installateur de windows
Installateur de windows

carte tnt satellite ?

Message non lu par helki »

bonjour,

je voudrais acheter une carte tnt satellite et regarder la tele sur lecran de mon pc qui fait 20" mais voila je m'y connais pas du tout en carte tnt et satellite et je voulais savoir si pour capter la tele avec une carte tnt satellite il fallait une parabole et si c'est de meilleur qualité qu'une carte tnt basique, j'ai vu qu'une carte tnt satellite peut aller jusqu'à 150e dont voici un lien :
http://www.grosbill.com/4-hauppauge_win ... _satellite

que pensez vous de cette carte ? merci d'avance pour vos reponses. ;)
helki
Installateur de windows
Installateur de windows

bonjour, il faut bien une parabole pour la carte tnt satellite donc je laisse tomber sinon que me conseillerez vous entre une carte pci tnt et une cle usb tnt, je voudrais capter tres bien les chaines de la tnt et avoir une image très correcte, je peux aller jusqu'à 100e pour ce matériel, merci ;)
azerty0310
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par azerty0310 »

bonjour
attend d autre réponse que la mienne, mais en logique carte pci, sauf si tu veux amener ta clef usb tnt, ailleurs sur un autre ordi.

du style un PC portable pour les vacance(pas cool la télé pendant les vacances, enfin) ou en déplacement ou que tu connait quelqu un qui a pas de télé mais possède un ordi et tu es chez cette personne pour voir la tv :biggrin:

donc je pense carte pci meilleur qualité/prix meilleur
voila pour moi allez salut
helki
Installateur de windows
Installateur de windows

bonjour, merci pour ta réponse, tu as raison je pense que la carte tnt en pci sera mieux qu une cle usb tnt, bon apres faut voir les modeles ainsi que la marque mais j'en ai vu qui été pas trop mal sur rdc :

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video ... -MPEG2.htm

et jai lu aussi les avis, ça a lair pas mal du tout.

merci et a bientôt.
helki
Installateur de windows
Installateur de windows

Bonjour,

j'ai acheté hier la carte tnt pci hybrid pro de marque pinnacle mais je capte pratiquement aucunes chaines que ce soit avec une antenne intérieure ou le câble, j'ai suivi l'installation correctement et lorsque je fais un balayage pour chercher les chaines, il en detecte 2 maximum et elles sont brouillées, pourtant j'habite dans une zone ou la tnt passe, j'ai réessayé mais toujours pareil, est ce possible que le problème vienne du fait que j'habite au rez de chaussée ? ou de la carte tout simplement ? merci. ;)
azerty0310
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par azerty0310 »

est tu sur qu avec câble tu a une bonne réception du signal il faut se renseigner, voisin....fais un essai avec une télé

pour ce qui est du RDC , c est possible , s il y a des obstacle( béton) dans la bonne direction et essaye si tu peu une antenne qui ne soi pas électronique, salut bon courage
Répondre