ASUS P5Q PRO
ASUS P5Q PRO
salut,
je me suis acheté une carte mère ASUS P5Q PRO j'aimerais savoir ce qu'elle vaut si un de vous à la meme sur son pc.
Merci de votre réponse
@++
je me suis acheté une carte mère ASUS P5Q PRO j'aimerais savoir ce qu'elle vaut si un de vous à la meme sur son pc.
Merci de votre réponse
@++
bonjour
moi j ai une configavec la asus P5Q PRO et j en suis tres conten mais fau que sa suive derrier aussi cg ect
Carte Mére=
Asus P5Q Pro ===115.92==
Carte Graphique=
Point of View Nvidia GeForce GTX 260 896 Mo GDDR3 ===227.86===
Alimentation=
Corsair VX550W ===69.65===
MATERIEL.NET
Processeur=
Intel® Core™ 2 Duo E8400 === 149.99===
disque Dur=
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo ===54.99===
Memoires=
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 ===38.49===
boitier=
Antec Three Hundred ===49.99===
TOTAL 706.89 Euros
moi j ai une configavec la asus P5Q PRO et j en suis tres conten mais fau que sa suive derrier aussi cg ect
Carte Mére=
Asus P5Q Pro ===115.92==
Carte Graphique=
Alimentation=
MATERIEL.NET
Processeur=
disque Dur=
Memoires=
boitier=
TOTAL 706.89 Euros
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- eric_marciano
- Apprenti geek
Salut Fanfan,
Je vois que comme moi, tu as une carte mère P5Q et un boitier Sonata III, qui a sans doute les prises casque/micro en façade. As-tu réussi à faire marcher un casque/micro sur les prises de façade?
Moi je n'y arrive pas, en mettant HD ou AC97 dans le BIOS, ça ne marche pas dans les 2 cas, je n'ai aucun son dans le casque.
Toute aide est la bienvenue,
Merci !!
Eric
Je vois que comme moi, tu as une carte mère P5Q et un boitier Sonata III, qui a sans doute les prises casque/micro en façade. As-tu réussi à faire marcher un casque/micro sur les prises de façade?
Moi je n'y arrive pas, en mettant HD ou AC97 dans le BIOS, ça ne marche pas dans les 2 cas, je n'ai aucun son dans le casque.
Merci !!
Eric
- clement26104
- Assembleur de configs
tu l'as trouver ou ta gtx 260 a 230 euros?mich13 a écrit :bonjour
Carte Mére=
Asus P5Q Pro ===115.92==
Carte Graphique=
Alimentation=
MATERIEL.NET
Processeur=
disque Dur=
Memoires=
boitier=
TOTAL 706.89 Euros
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Moi ça marche très bien (pour le casque, le micro je sais pas) dans le bios il faut que tu mettes ac97 ou hda selon sur lequel t'es branché. Sinon met les drivers à jour et vérifie les branchements !eric_marciano
MessagePosté le: 11/11/2008 08:54 Sujet du message:
Salut Fanfan,
Merci !!
Eric
- eric_marciano
- Apprenti geek
Si ça marche bien pour toi, est-ce que tu peux regarder un truc pour moi?Fanfan_pgm a écrit :Moi ça marche très bien (pour le casque, le micro je sais pas) dans le bios il faut que tu mettes ac97 ou hda selon sur lequel t'es branché. Sinon met les drivers à jour et vérifie les branchements !
Je voudrais savoir si tu as 2 canaux sonores (1 pour les haut-parleurs branchés derrière le PC et un pour la face avant). Ceci est très important pour moi et c'est ce que j'avais sur mon ancienne CM Asus M2N-SLI.
Pour le savoir, tu vas dans le panneau de configuration, tu choisis "Son et périphériques audio", onglet audio et dans la partie "Lecture audio", tu regarde si la liste déroulante "Unité par défaut" contient plusieurs lignes. Si tu regardes l'image attachée, dans ma configuration actuelle je n'ai qu'une ligne, donc 1 seul canal audio. Et toi?

Merci de ton aide !!
Eric
[/img]
- eric_marciano
- Apprenti geek
Laisse tomber, j'ai finalement trouvé la réponse. C'était un problème de configuration des drivers. Pour ceux que ça intéresse, il y a une option bien planquée dans les drivers Realtek qui dit "Autoriser plusieurs sources simultanées". Le fait de l'activer donne naissance au 2ème canal audio qui est lié aux jacks casque/micro de façade. Il fallait le trouver... Et bien sûr ça n'est documenté nul part.
Merci de votre aide !!
Eric
Merci de votre aide !!
Eric
- mayune
- Configurateur d'antivirus
salut Merci de ta réponse si rapide,
Car si c'est sa, et bien j'en ai pas
j'ai que 6 port USB, clavier, souris... mais pas le port FireWire
Et je viens de me rendre compte que j'ai dit une bêtise
Ma carte mère est une P5QL pro, Désolé j'ai oublié le L
Merci de m'aider, je suis désespéré...
-quand tu dit a l'arrière de la carte mère, sa veut dire a l'arrière de l'unité centrale où il y a tout les fils...?exdeath a écrit :Tu as un port firewire (iee 1394) à l'arrière de ta carte mère.
Car si c'est sa, et bien j'en ai pas

j'ai que 6 port USB, clavier, souris... mais pas le port FireWire
Alors la j'ai rien comprisTu as aussi un port interne sur lequel tu dois avoir un bracket fournit que tu peux installer.

Oui c'est vrai que sa se ressemble, mais je suis sur que c'est bien 6 USB qu'il ya a l'arrière.Et fait attention à ne pas te trompe entre firewire (ieee 1394) et usb.
Et je viens de me rendre compte que j'ai dit une bêtise

Ma carte mère est une P5QL pro, Désolé j'ai oublié le L
Merci de m'aider, je suis désespéré...