il faudra la remplacer par une , certes plus performante l'an prochain , mais à vos avis laquelle ? elle peut durer combien de temps - environ avant d'être dépassée sachant que je joue aux jeux récents et je jouerais aux gros titres de 2009. le SLI serait moins bien qu'une Cg plus performante ?
si je prends une plus puissante , je compte garder mon 19 ".
Sans parler d'Intel qui a de meilleurs produits sur ce créneau, de manière générale les X3 sont pas très intéressant car ils sont presque aussi chères que les X4.
Dans les applications qui savent pas gérer plus de 2 coeurs (comme les jeux), ça change rien mais dans les applications multicoeurs, les X3 sont logiquement entre les X2 et les X4.
Donc en pratique ça veut dire que ceux qui ont besoin d'un multicoeurs (photoshop, 3D studio, serveurs, encodage....) prendront un X4 et les autres un X2.
En fait les X3 c'est juste un moyen trouvé par AMD pour recycler les X4 ayant un problème (un core défaillant) et éviter de les mettre à la poubelle. Mais ils les vendent un peu chers par rapport aux autres pour le moment.