Voila j'ai un petit soucis ,il m'est impossible de jouer en pleine écran a ce jeu ,il me met que le mode fenêtre ,même en 1920X1200 ,et dans les options graphique du jeu ,je n'ai aucune possibilité de le faire.
je tiens a préciser que j'ai déjà télécharger et installer le patch du jeu
merci de vos réponses ,je précise que je suis sous vista édition intégrale 64
Dsl eraziel mais c'est pas la première fois que j'ai le droit a des remarques de ce genre ,genre tu viens poser gentillement une question est on te répond par une autre question ,un peu fatiguant a la longue ...
Astaroth a écrit :Dsl eraziel mais c'est pas la première fois que j'ai le droit a des remarques de ce genre ,genre tu viens poser gentillement une question est on te répond par une autre question ,un peu fatiguant a la longue ...
bonne remarque rhétorique.
comment peut-on t'aider alors que le jeu n'est même pas encore sorti. on a pas tous des amis qui travaillent dans des magasins de jeux vidéos, si ?
à désolé.............
Je précise que le Alt+Entrée marche sur pratiquement tous les jeux qui se lance en mode fenêtré, tant que le logo d'agrandissement en haut de la fenêtre est bien présent, et que le Alt gauche fonctionne aussi pour cette manip