HELP ME!!!! carte graphique
HELP ME!!!! carte graphique
Bonsoir à tous,
Veuillez m'excuser par avance car je débute, j'aurais quelques questions sur "le choix de ma carte graphique".
Je suis en train de monter mon 1er PC.
Ma carte mère est une MSI P45 Diamond Water Cool.
Je voudrais orienter mon choix vers une carte graphique Water Cool si possible!!!
J'ai aussi l'intention de monter un processeur "Intel Core 2 Quad Q9450" et un disque dur "HITACHI Deskstar 7K1000 - 1000 Go".
Que pensez-vous de cette config?
Donnez moi votre avis.
D'avance merci, pour vos réponses.
Veuillez m'excuser par avance car je débute, j'aurais quelques questions sur "le choix de ma carte graphique".
Je suis en train de monter mon 1er PC.
Ma carte mère est une MSI P45 Diamond Water Cool.
Je voudrais orienter mon choix vers une carte graphique Water Cool si possible!!!
J'ai aussi l'intention de monter un processeur "Intel Core 2 Quad Q9450" et un disque dur "HITACHI Deskstar 7K1000 - 1000 Go".
Que pensez-vous de cette config?
Donnez moi votre avis.
D'avance merci, pour vos réponses.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
si tu enleve le syqtemede refroidissement de la carte graphique la garantie saute mais je pense que si tu fait sa proprement , apres remontage ils ne verront rien en sav.
sinon certains constructeur proposent déja des cartes wc et differentes marques proposent des waterbloks pour chaques gpu
pourquoi le choix du watercooling?
quel est l'utilisation de ta config?
sinon certains constructeur proposent déja des cartes wc et differentes marques proposent des waterbloks pour chaques gpu
pourquoi le choix du watercooling?
quel est l'utilisation de ta config?
RE:
Bonjour à tous,
Pour répondre à ta question miap, le choix du watercooling est dû à un bon prix sur une carte mère que l'on m'a conseillé. Donc qui dit carte mère WC dit obligation d'utiliser ce principe.
Du coup, je veux l'utiliser pour le reste des composants compatibles pour des raisons de nuisances sonores.
Sinon que pensez-vous du système "ZALMAN Reserator 1-V2???
Est-ce compatible et est-ce un bon produit?
Merci d'avance pour vos réponses
Pour répondre à ta question miap, le choix du watercooling est dû à un bon prix sur une carte mère que l'on m'a conseillé. Donc qui dit carte mère WC dit obligation d'utiliser ce principe.
Du coup, je veux l'utiliser pour le reste des composants compatibles pour des raisons de nuisances sonores.
Sinon que pensez-vous du système "ZALMAN Reserator 1-V2???
Est-ce compatible et est-ce un bon produit?
Merci d'avance pour vos réponses