portable polyvalent besoin de vos conseille

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
neodante
Apprenti geek
Apprenti geek

portable polyvalent besoin de vos conseille

Message non lu par neodante »

Bonjours,

Voila je voulais vous demander si pour ce prix cette cfg en vaux t il la peine comparer a d'autre portable. Car je me suis tourner vers eux pour leur clavier rétro éclairer, le disjoigne,et pour ca configuration modulable.

[1] M17®

Processeurs graphiques: ATI® Mobility Radeon HD 3870 - 512 Mo
Processeur: Intel® Core™ 2 Duo P8400, 2,26 GHz, 3 Mo de Cache, 1 066 MHz FSB
Moniteurs: écran LCD panoramique 17" WideXGA+ (1440 x 900) - 720p
Lecteur d'empreintes digitales
Options de clavier: Clavier rétroéclairé - Français
Mémoire: 2 Go DDR3 SO-DIMM bicanal à 1067 MHz - 2 x 1024 Mo
Disque dur système: 160 Go 7 200 tr/mn SATA
Système d’exploitation: Windows® Vista Édition Familiale Premium
Carte tuner et télécommande : Tuner TV/TNT intégré analogique/numérique avec adaptateur et télécommande Media Center carte express
Lecteurs optiques: Graveur 8x CD-RW/DVD±RW double couche
Mini carte réseau sans fil Intel® WiFi Link 5300 a/b/g/Draft-N avec technologie MIMO
Carte son: Audio Haute Définition intégrée avec son Surround
Garanties: 1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7
Extras Alienware: Plaque personnalisée Alienware® - Inclus !
Extras Alienware: Casquette Alienware®
Extras Alienware: Tapis de souris Alienware®
Extras Alienware: Autocollant Alienware Alienware®
Extras Alienware: Revêtement pour M17
Extras Alienware: Housse de protection pour M17
Avatar: Logo AlienHead luminescant

Prix Total: € 1.479,83

Je sais que question disque dur et mémoire ça ne serra pas suffisent mais pour le futur toujours moyen de changer pour up a 4G et mettre 1 disque dur plus véloce (ou alors 1 disque dur externe).

Je recherche une confing en vue de faire de la bureautique word,exel etc... ,jouer à des jeux assez réssant, lecture de film et avec une bonne qualité sonore et une belle image 1 sortie hdmi pour la tv plazma full hd avec télécommande, du surf bien sur avec 1 ecran 17, avec full connectic car possibilité de le transporter mais pas tous les jours) et 1 budget de 1400 a 1500 euro max.

Avec la lecture des divers sujet j ai fais 1 liste de ce qui serrais aussi pour moi valable dans mon futur achats.

HP Pavilion dv7-1070ef :1200
Packard Bell iPower GX-M100: 1499
Toshiba Qosmio X300-123 : 1499

Si vous avez d autre proposition je suis tout ouvert

merci de vos réponse
Répondre