ventirad
ventirad
je pense avoir fait mon choix sur un ventirad le noctua u12p pour remplacer celui d origine pour eventuellement overclocker mon E8500 3.16Ghz a +20%
j aurais aimer avoir votre avis ............
merci a tous
merci a tous
- clement26104
- Assembleur de configs
Re: ventirad
T'as déjà overclocker un peu ton CPU ? car tu peux déjà aller assez loin avec le ventirad Intel sans pour autant avoir une config trop bruyante.seb29 a écrit :je pense avoir fait mon choix sur un ventirad le noctua u12p pour remplacer celui d origine pour eventuellement overclocker mon E8500 3.16Ghz a +20%
merci a tous
Changer le ventirad par un modèle aussi couteux c'est vraiment à réserver aux plus motivés/passionnés par ce "sport" je dirais.
Re: ventirad
C'est joliment dit comme ça mais en gros tu penses aux geeks.SquawK a écrit : Changer le ventirad par un modèle aussi couteux c'est vraiment à réserver aux plus motivés/passionnés par ce "sport" je dirais.

Dans un budget plus restreint et avec d'excellente perf, il y a le vendetta 2 à étudier.
- Shippo-Kun
- Bidouilleur de bios
- Shippo-Kun
- Bidouilleur de bios
+1dex a écrit : ça sert à rien d'avoir un ventirad super silencieux sur le cpu si la cg ou un autre composant fait le bruit d'un airbus.
C'est vrai qu'il faut y penser!
La 4870 à23-30% reste le plus bruyant de mon système, (l'alim c'est le silence des profondeurs).
Bref si ton alim ou autre fait du boucan c'est une raison de plus de ne pas acheter un ventilo cher totalement silencieux, c'est du gaspi.
le Vendetta a l'air cool.
Jette un petit coup d'oeil à ce comparatif assez complet: http://www.lesnumeriques.com/article-459.html
Tu as des gammes de prix plus avantageuses pour tes besoins, avec des perfs honorables (Gemin 2 et vendetta 2)