Tapis de souris

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Tapis de souris

Message non lu par Max »

Bonjour à tous,

j'ai remmaqué que ma souris n'etait pas precise, j'ai donc changé de surfaces plusieurs fois (bureau, tapis different,feuilles,...) mon résultat et que je suis sur un tapis nikel, preçi ect, mon problême c'est qu'il s'abime :(. Enfaite aussi, ce tapis me semble un peu plus rapide qu'un bureau, j'ai donc mis ma sensi au mini pour css, je voudrais trouver un tapis qui n'accelere pas le pointieur de la souris(un identique pour que ne doive pas me réhabituer avec ce nouveau tapis), avec bonne fluidité pour prix raisonable ??

Merci Max

EDIT: je suis super intéressé par le fUnc 1030 Archetype ou le fUnc 1030 MAIS mon réel probleme c'est que comme une autre personne la decrit c'est que mon viseur (sur mon bureau) n'est pas preci il va un peu dans tout les sens, et je ne ve absolument plus de ça, es-ce un bon tapis ? merci ?
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

up sur ces deux tapis ?
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

commence par baisser la résolution de ta souris tu doit être trop haut. si tu es à 2000dpi le capteur détecte tout les micro-défauts du support et cela donne un pointeur qui bouge n'importe comment
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

450dpi, 1.0 sous css, le minimum pour une g5 .... ^^ mais avec le tapis actuel je n'est plus ce probleme, mais il s'use :s

Je me suis renseigné, c'est sur je voudrais un func, mais le probleme y'en a plein !

func 1030 archetype noir ? alu ? avec surface MBA, granuleuse, si quelqu'un pourrais tout me simplifier ... par ex, si les surfaces sont les mêmes a par la couleur ? qu'es ce qui change du model "edition limitée" ?

Merci
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Honnetement, j'ai toujours eu un tapis classique, de ceux qu'on a en cadeau dans les magasins tout ça... Et ca suffit largement, alors que je suis un vrai gamer qui fait beaucoup de FPS...
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

tu dois avoir une souris optique non ? car les souris lazer ne sont pas super sur des tapis bas de gamme...
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

(j'ai trouvé une souris optique avec fil trop classe, elle fonctionne :cool: , et pour 5.90 euros :japon: , mais j'avais pas de sous pour le tapis de souris :desole: , alors c'est le bois de mon bureau, hé ben trop cool :biggrin: , ça marche !!! :ouioui: )
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Non c'est une laser :) La Sidewinder de Microsoft :)

Bon c'est pas celle qui me sert le plus souvent, parce que je préfère mon espèce de trackball Logitech, mais elle marche nickel sur un tapis très bas de gamme
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

car les souris lazer ne sont pas super sur des tapis bas de gamme...
les souris laser acceptent des supports plus variés que les souris optique classique je trouve.

comment fais tu pour user ton tapis de souris? le mien à 2 ans et mis à part la salissure il à rien et pourtant c'est pas un tapis gamer.
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

tapis bas de gamme, gagner dans un livre, le genre de plastique qui le recouvre s'enleve :s ^^ je pars sur le func, les lazer on l'air de l'aprecier :)

Merci

Si vous avez encore des astuces ou autres...
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

eraziel a écrit :Honnetement, j'ai toujours eu un tapis classique, de ceux qu'on a en cadeau dans les magasins tout ça... Et ca suffit largement, alors que je suis un vrai gamer qui fait beaucoup de FPS...
C'est ce que disent tout ceux qui ont pas tester un bon tapis. Essaie un Func ou équivalent, tu pourras plus t'en penser. Perso j'en ai un depuis presque 10 ans, il est presque encore comme neuf... c'est le plus vieux composants que j'utilise encore ^^

Si t'as le budget, t'as celui la qui est top : http://www.materiel.net/ctl/Tapis_de_so ... 96-SX.html
Modifié en dernier par SquawK le 02 déc. 2008, 22:58, modifié 1 fois.
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Ma vraie souris n'est qu'une souris de remplacement, donc je vais pas investir pour les quelques fois où je m'en sers, surtout que je suis déà parfaitement satisfait.

Je vais surtout être malheureux quand mon trackball va mourir, c'est dur à trouver à un prix raisonnable, faudra que je le commande à l'étranger
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

SquawK a écrit :
eraziel a écrit :Honnetement, j'ai toujours eu un tapis classique, de ceux qu'on a en cadeau dans les magasins tout ça... Et ca suffit largement, alors que je suis un vrai gamer qui fait beaucoup de FPS...
C'est ce que disent tout ceux qui ont pas tester un bon tapis. Essaie un Func ou équivalent, tu pourras plus t'en penser. Perso j'en ai un depuis presque 10 ans, il est presque encore comme neuf... c'est le plus vieux composants que j'utilise encore ^^

Si t'as le budget, t'as celui la qui est top : http://www.materiel.net/ctl/Tapis_de_so ... 96-SX.html
45€ dans un tapis de souris :wow:, ça me ferai mal au *** enfin un peu partout et surtout au porte monnaie.
Bon après si on le garde 10 ans et par rapport au prix d'un paquet de clope, 45€ ça fait pas si mal que ça finalement.
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

:hello:

j'ai une LOGITECH ???? optique premier prix qui "roule" très bien. mais j'ai peu de place sur le coin (20 x 25 cm.) de mon bureau et pas question de mettre le prix d'un jeu pc dans un tapis.
quel est le "meilleur" rapport qualité/prix (un tapis sans usb et toutes ces conneries...) .
merci.
xeta
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par xeta »

http://www.materiel.net/ctl/Tapis_de_so ... d_QcK.html
J'ai le même, le top pour 10€. Pas besoin d'un tapis à 2 faces avec prise usb et tout le reste... ;)
Répondre