choix composant pour nouveau pc ( config jeu)
choix composant pour nouveau pc ( config jeu)
bonjour a tous,
je suis en pleine réflexion pour rebooster mon pc ou p-e en acheter un nouveau ( en fonction des frais)
je souhaite le booster afin d'avoir une configuration interessante, optimal pr les jeux ( a savoir que mon pc est également un outil de travail pour la DAO)
je voudrais avoir un avis sur les diffèrents composants des cette configuration ou eventuellement avoir une meilleur proposition
( je suis novice en la matière)
en ce qui concerne mon budget, je dirai entre 500et 600€
config:
Intel Quad CORE Q8200
Asus P5Q P45
Ati HD4830 512 mo DDR5
HDD 500 gigas Sata II Samsung
4 Gigas DDRII 800 MHZ kingston
Yellow Dragon 550W Ultra silent
merci d'avance!
carl1905
je suis en pleine réflexion pour rebooster mon pc ou p-e en acheter un nouveau ( en fonction des frais)
je souhaite le booster afin d'avoir une configuration interessante, optimal pr les jeux ( a savoir que mon pc est également un outil de travail pour la DAO)
je voudrais avoir un avis sur les diffèrents composants des cette configuration ou eventuellement avoir une meilleur proposition
( je suis novice en la matière)
en ce qui concerne mon budget, je dirai entre 500et 600€
config:
Intel Quad CORE Q8200
Asus P5Q P45
Ati HD4830 512 mo DDR5
HDD 500 gigas Sata II Samsung
4 Gigas DDRII 800 MHZ kingston
Yellow Dragon 550W Ultra silent
merci d'avance!
carl1905
Salut a toi et bienvenue 
Pour travailler as tu obligatoirement besoin d'un Q8200 ? as tu des applications qui tirent pleinement du 4 cœurs ? Car si non, tu peux prendre un E8200 ou un E8400 qui sont vraiment TOP pour jouer ! De plus une HD4850 est elle aussi TOP et plus performante par rapport a une HD4830 !!