Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
je recherche un portable relativement performant car il parait que ca se démode plustot vite dans le domaine . C'est pour travailler mais également pour jouer, donc si on peut me conseiller
et bien sur po trop cher !!!
C'est pour un achat de noel alors voila je voudrais quand meme me faire plaisir.
A un moindre cout et performant, j'te conseil MSI ou Asus.
Tu peux aller voir sur ce site pour acheter http://www.laboutique.a3france.com , moi perso j'ai acheté chez eux, j'ai été satisfait par la livraison. Puisque j'ai recu mon 2 jours après que mon paiement a été validé.
Mais c'est un 17" et je sais meme pas si c'est possible de la mettre dans mon sac. Le but et de pouvoir l'utiliser partout, en particulier dans les trains pour mes déplacement. C'est pour cela un 15" pouce je trouve que c'est le max pour moi.
un 15" est plus intéressant si tu le déplaces souvent.
Pour jouer correctement au dernier jeux récents, il faut viser au minimum des modèles équipés d'une carte graphique 9600m GT.
Regardes le guide.
Pour plus de conseilles, donnes nous un budget.
Par contre, évite le 12" qu'on t'a proposé: jouer sur un 12", c'est vraiment pas confortable, et il n'a pas de carte graphique, juste un chipset intégré, donc tu ne pourras pas jouer avec (en tout cas pas à des jeux récents...)
Enfin bref juste une experience professionnelle aujourd'hui mes collgues de formation et moi venons de dépanner un portable acer (pourtant assez bien noté) qui ne booté plus (cependant il avait 1 an et 4 mois----- > dommage garantie dépasser de 4 mois )
verdct : 1 slot memoire Hs
voila tout ca pour dire que ce n'est pas parceque c'est hp que c'est forcement de la m**** et que les pannes arrivent sur toutes le marques