GTA 4, Logitech cordless rumblepad2, Manette PS3 et MX5500?

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Jiborg78
Installateur de windows
Installateur de windows

GTA 4, Logitech cordless rumblepad2, Manette PS3 et MX5500?

Message non lu par Jiborg78 »

Salut à tous,

J'ai 2 questions :

1°)
Voilà mon problème j'ai éssayé hier de configurer ma logitech cordless rumblepad 2 avec Xpadder pour joué à GTA 4, déception car toutes les touches sont bien reconnues dans Xpadder et bien paramétrées mais certaines ne fonctionnent pas dans GTA 4 (notament les touches de direction) se qui rend le jeu injouable.

Auriez vous une idée pour solutionner mon problème?

2°)
J'ai donc une question un peu particulière a poser, mais je préviens tout de suite que je n'ai encore rien essayé ou tenté.
Voilà la situation je possède un ensemble clavier+souris logitech 5500 révolution et une manette PS3 fonctionnant tous deux en Blue tooth.
J'ai pu lire aussi que la manette PS3 est compatible sur PC en passant par le cable d'alimentation USB et un petit logiciel.

Peut on utiliser la manette PS3 en passant par l'émetteur-récepteur du 5500 (donc sans passer par le câble d'alimentation)?

Je sais que se sont des questions un peu pointue mais merci d'avance pour les réponses.

JB
Répondre