Quel disque dur?
- glenfiddich
- Configurateur d'antivirus
Quel disque dur?
Bonjour à tous,
Je voudrais un nouveau disque dur, on m'a conseiller ces 2 là, pouvez vous me dire quel est le meilleur et quel sont les différence pour mon pc.
Maxtor DiamondMax 10 250 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA (bulk)
Hitachi Deskstar 7K250 - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk)
merci.
Je voudrais un nouveau disque dur, on m'a conseiller ces 2 là, pouvez vous me dire quel est le meilleur et quel sont les différence pour mon pc.
merci.
C'est deux marques différentes mais toutes les deux de bonne qualité. En terme de perfs/fiabilité/nuisances sonores on peut considérer que c'est pareil.
Reste le prix, je pense que l'Hitachi est moins (à confirmer), dans ce cas prend l'Hitachi.
Les 16 mo de cache du maxtor (contre 8 pour l'hitachi) ne servent à rien du tout en pratique, c'est plus un argument marketing qu'une réelle avancée technologique. :rolleyes:

Les 16 mo de cache du maxtor (contre 8 pour l'hitachi) ne servent à rien du tout en pratique, c'est plus un argument marketing qu'une réelle avancée technologique. :rolleyes:
Re: Quel disque dur?
J'opte pour un Hitachi et si tu peux, prend un SATA IIglenfiddich a écrit :Bonjour à tous,
merci.