Vista 32/64
- fabdcn
- Assembleur de configs
Vista 32/64
je pense connaitre la réponse, mais on sait jamais,
Sur Vista, est-il possible de passer de la version 32 à 64 bit sans formatage?
Sur Vista, est-il possible de passer de la version 32 à 64 bit sans formatage?
- clement26104
- Assembleur de configs
- fabdcn
- Assembleur de configs
ben mon système a tout juste un mois, et pas mal de jeux installé, et que j'ai pas envi de recommencer à zéro,
mais c'est pas grave, c'est pas forcément pressé, ni utile pour le moment, disons que je me posais la question...
quand l'heure sera venu des premiers bugs ou virus, je passerais en 64, à moins qu'une solution migrante vers 64 sans formatage soit possible;..
mais c'est pas grave, c'est pas forcément pressé, ni utile pour le moment, disons que je me posais la question...
quand l'heure sera venu des premiers bugs ou virus, je passerais en 64, à moins qu'une solution migrante vers 64 sans formatage soit possible;..
Après c'est peut être possible, attends la réponse de SquawK ou Exdeath pour être fixé, je pense que eux connaissant la réponse ! car moi j'avoue que je sais pas du tout !fabdcn a écrit :ben mon système a tout juste un mois, et pas mal de jeux installé, et que j'ai pas envi de recommencer à zéro,
Ca me semble assez logique même si je me suis pas renseigné la-dessus.matlesguy a écrit :D'après d'autres personnes, il faut obligatoirement tout réinstaller !!le passage de l'un a l'autre ne peut pas se faire autrement !!
Et pour les sauvegardes des jeux, c'est assez souvent possible de les conserver et de les remettre dans le bon dossier, après je pense pas que le fichier de sauvegarde soit différent en passant d'un système 32bits à 64.
Ben j'avoue que c'est ce qui me semble le plus logique aussi ^^ mais sait on jamais j'ai préféré me renseigner plutôt que de dire des bétises ^^dex a écrit :Ca me semble assez logique même si je me suis pas renseigné la-dessus.matlesguy a écrit :D'après d'autres personnes, il faut obligatoirement tout réinstaller !!le passage de l'un a l'autre ne peut pas se faire autrement !!
Et pour les sauvegardes des jeux, c'est assez souvent possible de les conserver et de les remettre dans le bon dossier, après je pense pas que le fichier de sauvegarde soit différent en passant d'un système 32bits à 64.