Config Noel (entrée de gamme)
Config Noel (entrée de gamme)
Bonjour,
je voulai savoir votre avis , sur une config entré de gamme ayant un ptit budget
je voulai ossi savoir si je peut faire tourner "call of duty 5" et crysis avk cet config!
Carte mère : Gigabyte M52L-S3
Processeur AM2 : AMDAthlon 64 X2 5200+ Dual Core 2.7GHz 65W
Disque Dur SATA II : Hitachi SATA II 250Go
Mémoire vive (RAM) : PC2-6400, ValueRAM, CL6, Kingston 3GO
Boitier ATX : Mad-X Nightfever Black 550 W
MSI 8600GT 512MO DDR2
je voulai savoir votre avis , sur une config entré de gamme ayant un ptit budget
je voulai ossi savoir si je peut faire tourner "call of duty 5" et crysis avk cet config!
Carte mère : Gigabyte M52L-S3
Processeur AM2 : AMDAthlon 64 X2 5200+ Dual Core 2.7GHz 65W
Disque Dur SATA II : Hitachi SATA II 250Go
Mémoire vive (RAM) : PC2-6400, ValueRAM, CL6, Kingston 3GO
Boitier ATX : Mad-X Nightfever Black 550 W
MSI 8600GT 512MO DDR2
- fabdcn
- Assembleur de configs
le soucis du matos AMD en proc, c'est que tu va très vite etre limité, dans un avenir proche. pour le jeu, je conseillerais plutot INTEL
pour la carte graphique, pareil, les jeux d'aujourd'hui passeront en moyen, (dans l meilleur des cas), et très vite, tu vas être dépassé.
ce qu'il est possible de faire, c'est de donner le budget que tu as, et on peut essayer de trouver que qu'il y a de mieux pour le jeu.
dis nous si tu as déjà une licence windows, et des equipements tel que graveur DVD, disque dur, ou autre...
pour la carte graphique, pareil, les jeux d'aujourd'hui passeront en moyen, (dans l meilleur des cas), et très vite, tu vas être dépassé.
ce qu'il est possible de faire, c'est de donner le budget que tu as, et on peut essayer de trouver que qu'il y a de mieux pour le jeu.
dis nous si tu as déjà une licence windows, et des equipements tel que graveur DVD, disque dur, ou autre...
Tu devrais essayé Ebay, tu peux trouvé de tres bons produits même avec un petit budget.exdeath a écrit :La config est correcte pour un tout petit prix, ça va être difficile de faire mieux...
Pour la carte graphique je mettrais plutôt une hd 4650, pour la ram 2Go suffisent.
Si ça passe dans le budget pourquoi pas une carte mère Asus P5K PL-AM avec un proc Intel e2200.
oula elle va ramasser la 8600gt (ou la hd4650) avec COD5 ou Crysis
http://www.pcgameshardware.com/aid,6593 ... 50/?page=7
une config petit prix pour faire tourner cod5 je n'arrive pas a descendre en dessous de 295€ en mettant une 9600gt et une base intel (E2200 + chipset g31)
a condition que tu garde ton disque dur et ton graveur
vais voir chez AMD mais beaucoup moins bien (je parle en connaissance de cause
j'ai 2 pc chez moi un en AMD et l'autre en intel)
edit avec proco 5000+ et carte mere entrée de gamme je descend a 275€ donc pour ma part je ne vois pas l'interet de partir sur une base AMD.
http://www.pcgameshardware.com/aid,6593 ... 50/?page=7
une config petit prix pour faire tourner cod5 je n'arrive pas a descendre en dessous de 295€ en mettant une 9600gt et une base intel (E2200 + chipset g31)
a condition que tu garde ton disque dur et ton graveur

vais voir chez AMD mais beaucoup moins bien (je parle en connaissance de cause

edit avec proco 5000+ et carte mere entrée de gamme je descend a 275€ donc pour ma part je ne vois pas l'interet de partir sur une base AMD.
Modifié en dernier par sephy le 23 déc. 2008, 20:02, modifié 2 fois.
Si jamais tu le souhaite je pourrais instaler COD 5 sur ma 2e machine ce week end (M2N sli + x2 4200+ + 8500gt) config un peu moins puissante que celle que tu souhaites et te dire si celui ci tourne correctement Roll
Mais j'ai des doute quand a la fluidité du jeu.
on oublie mais tu joues sur quel ecran.
Car perso je vais tester le jeu sur crt 17 pouces (pas la peine que je test sur le 28 )
Mais j'ai des doute quand a la fluidité du jeu.
on oublie mais tu joues sur quel ecran.
Car perso je vais tester le jeu sur crt 17 pouces (pas la peine que je test sur le 28 )
Il joue en quoi comme résolution car une 8600GT dans Crysis... j'y crois pas, même moi avec une 8800GTS, je dois être tout en moyen en 1680*1050 et il y a vraiment une différence entre moyen et Max.max22360 a écrit :ok daccord mais jai un pote il fait tourné crysis en hight avk un proc ; X2 6000+ et une 8600GT donc jpense kil yora pa de soucis