PC iQon est ce du bon materiel

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Mickvil
Apprenti geek
Apprenti geek

PC iQon est ce du bon materiel

Message non lu par Mickvil »

bonjour, je voudrai avoir des avis sur cette marque, savoir si les composant sont de bonne qualité et si c'est une marque qui vaut le coup car je les trouve très peut chère.

Merci
Leem
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Leem »

Ce sont les PC qu'on trouve sur Cdiscount n'est ce pas ? :sleepy:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est de l'entrée de gamme qu'on trouve chez Cdiscount. C'est pas un constructeur comme les grandes marques (Dell, HP, Asus....) apparement ça serait plutôt un importateur qui achète en Asie et revend sous sa marque, en clair c'est assez proche du noname. C'est très peu connu en France, on voit cette marque uniquement chez Cdiscount et depuis peu de temps...

Dur de te dire précisément mais je te conseillerai pas d'acheter un PC (tour ou portable) de cette marque si tu trouves pas au moins un ou 2 tests sérieux. Mais après il faut voir en fonction de chaque cas, de ton budget, des produits etc...
Mickvil
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Mickvil »

Oui ce sont les pc Cdiscount et merci pour la réponse. Si quelqu'un a déjà tester merci de me donner ses impressions.
Répondre