un pc portable (encore) mais pas n'importe lequel !

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
mano-k
Apprenti geek
Apprenti geek

un pc portable (encore) mais pas n'importe lequel !

Message non lu par mano-k »

Bonsoir à tous,
j'ai besoin de votre aide svp.

Je souhaites m'acheter un ordinateur portable (en guise de cadeau de noel ! mdr) mais je suis ultra difficile et je n'y connais rien en la matière!

je souhaites vraiment investir dans cet appareil (entre 500 et 900 euros),aussi, j'ai de nombreux criteres.

je veux qu'il soit :

- durable
- rapide (si c'est pour etre aussi lent que mon ordinateur de bureau c'est pas la peine)
- professionnel ( compatible avec tous les outils bureautiques, traitement de texte,tableurs ......etc)
- non tactile si possible (ce me stress le tactile c'est pas de ma faute)
-compatible et espace mémoire suffisant pour tout type de jeux (notamment les sims hihih!)

Donc en gros, un pc portable pour jouer et travailler à la fois qui ne va pas tomber en panne dans 5 mois.
Si vous avez des marques précises à me conseiller j'en serais honorée.

Merci!!!
:biggrin:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

des marques précises A EVITER : ACER / PACKARD BELL
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

un dell vostro serait parfait ;)
mano-k
Apprenti geek
Apprenti geek

clement26104 a écrit :un dell vostro serait parfait ;)

"Dell vostro"? ok mais apparemment il y en a plusieurs : vostro 1310, vostro 1510,vostro A860..... :sleepy:

c'est une différence de taille c'est ça?
Clem1
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Clem1 »

Salut, comme bonnes machines, il y a aussi les portables ASUS, j'ai vu des offres à partir de 599€.