avis sur refroidisseur GPU
- fabdcn
- Assembleur de configs
avis sur refroidisseur GPU
http://www.cdiscount.com/informatique/c ... &numpage=1
voilà je viens de trouver ce refroidisseur, pour ma HD 4850, por info, je compte O/C ma CG, et il me faut un bon refroidissement, (elle chauffe pas mal d'origine)
voilà je viens de trouver ce refroidisseur, pour ma HD 4850, por info, je compte O/C ma CG, et il me faut un bon refroidissement, (elle chauffe pas mal d'origine)
- fabdcn
- Assembleur de configs
ce que j'aime pas c'est qd je joue, (je tappe sur l'acces windows sur le clavier pour avoir le bureau, et mettre le jeu en onglet), ça me permet de voir les t° en direct, ça monte à 86°j'aimerais descendre en dessous de 75° pendant le jeu avec O/C de la carte graphique... pour ça faut laisser tourner everest pdt le jeu, parce qu'en 1,5 seconde, les t°chuttent de 10 à 15 ° et ça fausse ta T°
Avec rivatuner ou speedfan tu peux avoir une courbe sur quelque minute et donc quand tu reviens sur le bureau tu vois très bien les "vrais" températures.fabdcn a écrit :ce que j'aime pas c'est qd je joue, (je tappe sur l'acces windows sur le clavier pour avoir le bureau, et mettre le jeu en onglet), ça me permet de voir les t° en direct, ça monte à 86°j'aimerais descendre en dessous de 75° pendant le jeu avec O/C de la carte graphique... pour ça faut laisser tourner everest pdt le jeu, parce qu'en 1,5 seconde, les t°chuttent de 10 à 15 ° et ça fausse ta T°

PS : le lien marche pas chez moi

- clement26104
- Assembleur de configs
- fabdcn
- Assembleur de configs
si ça marche pas, c'est le"Arctic Cooling Accelero Twin Turbo" dispo pour 23 euros, chez Cdiscount, (le lien marche tjrs pour moi)dex a écrit :fabdcn a écrit :
PS : le lien marche pas chez moi

merci pour les avis, et les infos

Modifié en dernier par fabdcn le 23 déc. 2008, 13:16, modifié 1 fois.
Ok c'est celui-là : http://www.cdiscount.com/informatique/c ... &isalone=1
Je fais un test en repostant le lien.
Ca ressemble pas mal à mon S1 sauf qu'il y a des ventilos, tu peux commander sans crainte à mon avis.
Edit : ben il veut pas marcher ce lien, m'enfou cdiscount j'aime pas comme site ça pique trop les yeux.
Je fais un test en repostant le lien.

Ca ressemble pas mal à mon S1 sauf qu'il y a des ventilos, tu peux commander sans crainte à mon avis.

Edit : ben il veut pas marcher ce lien, m'enfou cdiscount j'aime pas comme site ça pique trop les yeux.