Config Noel (entrée de gamme)

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
max22360
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Config Noel (entrée de gamme)

Message non lu par max22360 »

Bonjour,

je voulai savoir votre avis , sur une config entré de gamme ayant un ptit budget
je voulai ossi savoir si je peut faire tourner "call of duty 5" et crysis avk cet config!

Carte mère : Gigabyte M52L-S3

Processeur AM2 : AMDAthlon 64 X2 5200+ Dual Core 2.7GHz 65W

Disque Dur SATA II : Hitachi SATA II 250Go

Mémoire vive (RAM) : PC2-6400, ValueRAM, CL6, Kingston 3GO

Boitier ATX : Mad-X Nightfever Black 550 W

MSI 8600GT 512MO DDR2

Graveur DVD
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Salut !
Tu préfères pas plutôt une plateforme Intel ? Mais sinon tu as quoi comme budget précis ? Qu'on puisse regarder tout de même ce qu'on peut avoir chez le concurrent d'AMD dans ton budget ! Sinon la 8600GT est peu puissante, et donc tu pourras jouer a crysis oui a conditions d'aimer les pixels..j'ai déjà fais le test avec une 8600GT 512 le jeux tourne, mais n'espère pas activer un seul filtre, et tu peux jouer en moyen ! Mais attends toi à quelques là de ci de là !! Call of duty 5 je peux pas te dire !

Quels sont tes principales occupations pour ce PC ? Jeux, bureautique ...?
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

T'aurais pu dire que tu avais fais deux Topics identiques...:angry: C'est pour qu'on t'aide deux fois plus oui oui j'ai compris :biggrin: Pour la suite du topic ça se passe par
Répondre