Après le montage de mon PC et l'installation des drivers, je vais vérifier dans le gestionnaire de périphériques si tout est ok et je constate que "Audio Device on High Definition Audio Bus" n'est pas reconnu. Je vais donc sur le site d'Asus, ma carte mère étant une P5Q Pro, et je télécharge les pilotes audio "Realtek HD Audio". Après le redémarrage de l'ordinateur, le point d'interrogation est toujours présent mais j'ai du son et lorsque je vais dans Panneau de configuration > Sons et périphériques audio > Audio, "Realtek HD Audio" est présent.
Merci d'avance !
subli
Modifié en dernier par subli le 26 déc. 2008, 21:01, modifié 2 fois.
il m'est arrivé une mésaventure équivalente sous Windows XP, (j'ai une P5K), il a fallu que je télécharge le pack SP3 et ensuite que je réinstalle le son pour que cela fonctionne, (j'ai galéré pendant 2 jours avant de trouver)
si ça marche pas pour toi, ben bon courage, c'est une vrai galère....
J'ai XP Pro avec le Service Pack 3 et j'attends que Windows me signale qu'il y a des mises à jour diponibles pour les installer.
Je vais aller sur le site de Windows Update pour mettre à jour manuellement et je vous tiens au courant.
Je ne sais pas si les mises à jour auto prennent en compte les mises à jour pour le matériel, mais sur le site, je sais que l'on peut les sélectionner.