Avis sur portable gamers a 1500 € ??

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
jabba29
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Avis sur portable gamers a 1500 € ??

Message non lu par jabba29 »

Voila suite au divers sujet j'ai retenu qu'il fallait favoriser la cg pour un portable de jeu,le proc etant quand meme important j'hesite entre ces portables:Sachant que je veux jouer a fall out3,world in conflict,les jeux de simu et strategies a sortir et les fps..
Bref je cherche un portable pour jouer a environ 1500 € mais qui me fasse un peu de temps..

PACKARD BELL Ordinateur Portable Ipower GX Q005 (Intel Core 2 Quad Q9000 (2,0 Ghz) avec 9800 gts et 4Go DDR
ou celui la:
PACKARD BELL Ordinateur Portable Ipower GX M101 - Intel Core 2 Duo T9400 (2,53 Ghz) avec 9800 gts et 4Go aussi.
ou un peu moins cher:
Packard Bell Ipower GX M-100 Intel Core 2 Duo p8400 (2,26 Ghz) avec 9800 gts et 4Go

Qu'en pensez vous?y a t'il mieux comme portable dans cet ordre de prix?(meme avec un ecran plus petit)?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Perso je suis pas un grand fan de Packard Bell. Surtout dans cette gamme de prix ou je préfère largement des marques comme Asus, MSI ou Toshiba qui font de la meilleure qualité globalement.

Le modèle avec le Q9000 ne doit pas encore être dispo si ? Sinon comme tu le dis toi même, le processeur n'est pas primodial par rapport à la CG, le P8400 est déjà très puissant donc je te conseillerai le 3eme entre les trois s'il est moins cher. Niveau perfs dans un jeu, tu verras pas de différence, la 9800 GTS est une bonne carte, faut voir si PB n'a pas trop baissé les fréquences car c'est un peu leur spécialité (de même que les drivers propriétaire qui empêche de formater tranquille sa machine).

Dans ce budget pour ces usages, j'aime beaucoup cet Asus en 15 pouces : http://www.ldlc.com/fiche/PB00078812.html

La 9700 GTS est un peu moins performante par contre mais Asus a quelques avantages (2ans de garantie, une sacoche fournie avec, une finition supérieure etc).

Y'a aussi le Qosmio qui vaut vraiment le coup mais ça dépasse de bcp les 1500€ : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 0_126.html
En 17 pouces j'aime bien l'Alienware M17.

Si on regarde juste le rapport performances/prix, c'est clair que le Packard Bell Ipower GX M-100 est très compétitif (on trouve pas d'autre 9800 GTS à ce prix je pense) et apparemment les avis on l'air favorable. Genre chez mat.net :
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... M_100.html

Je sais pas si y'a des tests de ce modèle dans la presse ou sur le net... en tout cas si tu l'achètes, je suis très intéressé par un retour dans la rubrique spéciale du forum.
maximus
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par maximus »

SquawK a écrit : Sinon comme tu le dis toi même, le processeur n'est pas primodial par rapport à la CG, le P8400 est déjà très puissant donc je te conseillerai le 3eme entre les trois s'il est moins cher.

Salut SquawK
Pourquoi tu dis que la carte graphique est primordial par rapport au processeur? est vrai pour tous les PC ? Ou seulement que pour les portable?
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

EVITER : ACER /PACKARD BELL

si vous prenez ces marque là, venez pas pleurer après ci ça tombe en panne
Répondre