Je suis super déçu de mon score sous 3DMark Vantage et sous Vista 64!!
J'aimerais savoir si c'est normal, si il y a quelque chose qui cloche.
Rien n'est overclocké je précise.
Voila un screen:
J'espère que rien ne cloche... Merci de m'éclairsir!
Personnellement, je trouve ton score cohérent, sachant que je suis à P6757, et que je fais 12416 à 3DM2006.
Sinon, c'est qu'un bench, tant les perfs suivent dans les jeux, le score à 3DM n'est pas très utile, il est juste représentatif des perfs de la CG .
Mais ça craint les douilles quand même...
Le seul moyen d'augmenter le score c'est d'overclocker?? (je ne dis pas que je vais overclocker juste pour 3DMark =P)
Est-ce que la carte mère joue un rôle important?? Car je vois que ceux qui ont des scores élevés ont souvent des chipset nVidia alors que moi j'ai une P5Q Pro...
Ton score semble quand même bon sur 3dmark 06, il doit être bon sur le vantage. Les deux benchs ne sont simplement pas comparable et les performances varient entre deux machines.
Regarde j'ai une config pratiquement identique à la tienne, en dehors de la carte graphique, et ton score est supérieur au miens, alors que la 4870 est sensé être supérieur à la gtx 260.
Ton score est cohérent !!! aussi bien pour le 2006 que le Vantage !! donc pas de soucis
Regarde j'ai une config pratiquement identique à la tienne, en dehors de la carte graphique, et ton score est supérieur au miens, alors que la 4870 est sensé être supérieur à la gtx 260.
C'est les mystères du bench...
Regarde moi je fais plus, que Astaroth (si tu repasses par là.. ) et puis pourtant il a une HD4870X2 qui est plus puissante qu'une GTX280.. le processeur aide vraiment beaucoup pour faire des gros scores... là en l'occurrence vous avez le même processeur, mais le GTX260 doit gagner un peu avec la technologie physX