2 x PCI-E .. Quelle carte mère?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
sublinux
Apprenti geek
Apprenti geek

2 x PCI-E .. Quelle carte mère?

Message non lu par sublinux »

Salut,
J'ai présentement 3 écran LCD.. mon probleme est que j'aimerais bien que les 3 soit brancher en dual screen. J'ai une 9800 GT et une 8600GT qui traine.. J'ai pensé a acheter une carte mere avec 2 ports PCI-E *Pas besoin du SLI* et de préferance que ma 9800GT Roule en 16x.. Quelle carte mère pas tres cher me conseiller vous ? J'ai environ 180$ de budget. Aussi est-ce que mon PSU de 350Watts pourait rouler les 2 cartes ? Je roule présentement un Pentium D 945 3.4 *775* et de la DDR2-667.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

pour l'alim, tu peux la changer, par contre, un SLI, avec une 8600 Gt et une 9800 Gt, j'ai un doute...

sinon, la P5Qpro a 2 ports PCIex il me semble, moins cher, la P5K/e Wifi en a 2 aussi...
sublinux
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par sublinux »

Il n'est pas question de SLI ici... mais plutot de port DVI.. Au lieu de m'acheter une carte PCI je prend mon ancienne 8600GT
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

tu peux prendre n'importe quelle carte mère ( j'en suis fortement sur mais j'ai tout de même un doute) avec deux PCI express pour mettre tes deux NVIDIA pour conecter tes trois écrans !
Par contre la configuration est un peu farfelue il me semble et je n'ai jamais testé ça n'ayant que deux écrans !! je sais juste que c'est possible de le faire oui ;)
Modifié en dernier par matlesguy le 19 janv. 2009, 22:00, modifié 1 fois.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

je comprends pas trop, mais les ports pour brancher les écrans sont sur les carte graphiques... :desole:
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

normalement tu en as deux donc deux écran :desole:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Y'a deux sorties DVI ou DVI+VGA sur la plupart des cartes graphiques récentes.

Pour la carte mère, tu dois pouvoir trouver des P5K pas trop chères. 350watts c'est assez.
Répondre