Tout à l'heure, en voulant passer au dessus de 475MHz de FSB, hop, reboot normal pour application des nouveaux paramètres, et là, ça prend pas, donc ça re-redémarre, et là, ça me sort "Bios Corrompu, récupération via l'ancien BIOS" (dual BIOS inside).
Je vais de suite voir dans le BIOS, et là plein de bugs d'affichage... là j'me dit, mais ooooooohhhhhhh, elle me fait ch*** cette carte mère... là j'éteins, je fais un "vrai" ClearCMOS, et je redémarre. Là cette fois, c'est bon, plus de bugs.
Je regarde vite fait les réglages et je vois 2-3 trucs qui ne sont pas "par défaut" (cf le manuel de la carte), je remets tout ça et ça repars nickel

Mais bon, tout ça pour dire, que je veux changer... j'avais pris du Gigabyte puisque ma première ne m'avait vraiment pas déçu, et là vraiment, je constate une baisse de qualité générale pour le même prix.
Donc je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme carte pour une centaine d'€uros environ et avec deux ports PCI-E (en 2x8 ou 2x16).
J'ai vu sur plusieurs topics du forum, les ASUS (P5Q PRO, P5Q E) et dans mes recherches perso, la DFI BloodIron P45-T2RL, après chez MSI, j'ai pas vraiment confiance, et puis euh... ya pas d'autres marques? ^^
Merci d'avance pour vos réponses