j'ai un ecran hyundai Q995, qui est branche sur une carte graphique 8800 GTS , l'ecran n'est pas net , j'ai beau changer la frquence je n'ai pas quelque chose qui me satisfasse.
comment m'assuer que mon ecran est encore potable et qu'il ne faille pas le changer ?
Essaye de lui mettre la résolution maximal qui supporte car sinon dans la plupart des cas les écrans sont flou si ils ne sont pas au max de leur résolution
Exemple :si je met mon ecran en 1680x1050 au lieu de 1920x1200 il sera flouter et c'est pas terrible ,dis moi si a changer quelque chose
ATTENTION RESO MAX OUI mais uniquement celle supporter par ton moniteur car quand tu est brancher en vga ,des fois ,ca autorise des résolutions non supporte
Salut, tu doit avoir moyen de recalibrer ton écran, soit une touche Auto sur les boutons en façade, soit dans les menu, un truc comme Réinitialisation et normalement, ton image devrait bouger sur les côtés et après ce sera net.
Clem1 a écrit :Salut, tu doit avoir moyen de recalibrer ton écran, soit une touche Auto sur les boutons en façade, soit dans les menu, un truc comme Réinitialisation et normalement, ton image devrait bouger sur les côtés et après ce sera net.