DPMS arret au demarage, carte graphique morte?

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
skywalker
Apprenti geek
Apprenti geek

DPMS arret au demarage, carte graphique morte?

Message non lu par skywalker »

salut
j ai un probleme mon pc demare et apres l ecran windows passe en dpms passage mode arret, suite a des recherche sur le net, j ai tenter ce qui etait conseiller, a savoir changer la pile de carte mere, mais ca change rien, et remetre le bios a zero, ce qui ne change rien, netoyer, depousierer la carte graf, ca change rien, j en deduit que c est la carte graf qui doit avoir griller?

pour info le pb c est produit suite a une probable connerie de ma part: j ai brancher le cordon qui relie la carte graf a l ecran alors que le pc etait en marche, ca a ptetre cree un court circuit?
bref je supose que ma carte graf est morte, mais je sait pas comment le verifier, je vait tenter une reinstalation windows pour voir mais j y croi pas trop.

mon probleme va etre donc de trouver une autre carte graf, et la c la merde, mon pc a 6 ans, ma carte mere est une MSI K7T turbo version 3 et la carte graf une geforce 4 MX440 sur port pci

evidement on trouve plus ca dans le comerce, je cherche une carte graf super entree de gamme le truc le + vieu possible, mais comment savoir si ce sera compatible sur ma carte mere? j ai aucune idée....

HELPPPPPPPPPPPPPPP
Clem1
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Clem1 »

Salut, c'est p'tetre un de tes pins dans la prise qui est tordu, des fois ça le fait...
Normalement, ça aime pas trop, mais tu peux quand même le faire ;)
Répondre