Je souhaiterais acquérir un PC portable, j'ai lu le comparatif de configPC, ce qui m'a déjà beaucoup aidé. Néanmoins, j'aimerais savoir s'il y avait d'autres portables interessants dans la gamme que je recherche
Budget : 1100 euros max
Utilisation : Jeux.
Pour être honnête, je vais l'acheter pour jouer principalement à Starcraft 2 puis à Diablo 3 quand ils sortiront. J'ai déja un fixe, et il me servira pour jouer avec mon amie

J'ai donc repéré deux portables :
le MSI megabook GX700-011 ainsi que
le Asus G50V-AK03k.
Les points fort du MSI sont a mon avis son prix et son écran 17" tandis que l'asus m'a l'air meilleur aux niveau perf. (meilleure carte graphique, meilleur processeur).
Donc, les caractéristiques de l'asus valent-elle réellement la différence de prix entre les deux? (Pourrais-je m'en servir plus longtemps sans qu'il soit a la masse?)
Pour le jeu, est-ce que l'écran 15" n'est pas trop petit? je n'ai jamais joué sur portable...
Y a t'il un autre portable que j'aurais loupé?
D'autres questions plus générale, aussi :
Les prix des machines sur internet varient de 200 suivant le lieu d'achat... Y a t'il des risques a acheter chez le moins cher?
pour l'asus, par exemple, est à 1100 euros chez "microchoix". Un risque?
Merci pour vos conseils, et n'hésitez pas à me rapeller tout ce qu'il faut savoir, j'ai peut être zappé quelques trucs indispensables a savoir