Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
quelle puissance pour être à l'aise ? je table sur du 500 W au moins car sur le boitier de la CG est écrit in english :
requires a power suply unit that is rated to at least 450 W and one 6-pin.
c'est l'alim qui me manque (il vaut mieux prendre une neuve ou un d'occaz ?)
je te la conseille plutot neuve et prend la coolermaster real power
moi j'ai la 620W et elle est superbe!
en plus elle est modulable bref que du plaisir
Earthwatts 500W ou Corsair 520W, c'est de très bons choix et ça te permettra de la garder en cas d'upgrade. En pratique 400w suffiraient largement pour cette config du moment que c'est de la bonne qualité (c'est d'ailleurs pour ça que Nvidia prévoit le coup en indiquant que 450w sont nécessaires).
je me fiche quelle soit modulaire mais le 80+ est un plus . je souhaite quelle fasse tourner ma config.
est-ce que les 10 € de plus pour la Corsair les valent ? vu que je pensait que les modulaie étaient plus chèe et la Corsair n'est pas modulaire. elle a 6 port sata contre 8 pour la CoolerMaster et 2 port PCIE contre 3. mais elle est un peu plus puissante.mais , perso je n'arriverais à une telle puissance pas avant 3 ans au moins.
les 2 se valent mais la coolermaster est moins chère et modulable en plus!
je t'assure que tu ne regrettera en rien d'avoir pris une alimentation modulable !
yasoft a écrit :les 2 se valent mais la coolermaster est moins chère et modulable en plus!
je t'assure que tu ne regrettera en rien d'avoir pris une alimentation modulable !
+1 par pour la coolmaster! certifié 80+ donc no-probleme