Voilà ma situation, j'aimerais m'acheter dans pas longtemps un ordinateur portable de qualité. Je souhaiterais donc pouvoir bénéficier de vos avis éclairés en la matière, moi qui ni connait pas grand chose, pour ne pas dire rien

L'utilisation principale (mais pas exclusive) sera la prise de cours dans les amphi ^^ je suis étudiant et en faite l'objectif principale c'est qu'il soit pratique à transporter, et muni des logiciels de bureautique de base (word, powerpoint, excel toussa toussa). Bon cela étant dit j'aimerai bien pouvoir l'utiliser aussi pour mater des dvd et jouer à des jeux assez peu gourmand (mmorpg, rts). Chose importante j'aimerai aussi qu'il puisse se connecter facilement à internet par le biai des bornes wifi qui sont nombreuses à ma fac (et chez moi accessoirement)
Aprés quelques recherches j'ai trouvé ces modèles que pensez vous de celui-ci HP Pavilion dv5-1199ef - celui là ASUSTeK M50Vn-AS012C ou encore ce dernier modèle Sony Vaio FW21E au niveau du prix et de la performance ils me semblent les plus intéressant
J'ai un budjet de 900/1000 Euros et je compte amortir mon portable sur la durée, soit entre 3 et 4 ans
Voila je crois que tout est dit. Je vous remercie d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter