Je sais pas si vous avez vu l'aberration de la version Starter que l'on risque de retrouver dans des PC entrée de gamme et probablement dans les Netbook. Mais cette version est incapable de lancer plus de 3 applications en même temps
C'est vraiment du grand n'importe quoi, surtout qu'au vu des tests de la beta de Seven sur certains Netbook, le résultat est plus que bon.
Imaginez vous avec un Netbook qui est incapable de faire fonctionner Open Office, firefox, un client mail et un logiciel de messagerie instantanée en même temps...
exdeath a écrit :Je sais pas si vous avez vu l'aberration de la version Starter que l'on risque de retrouver dans des PC entrée de gamme et probablement dans les Netbook. Mais cette version est incapable de lancer plus de 3 applications en même temps
C'est vraiment du grand n'importe quoi, surtout qu'au vu des tests de la beta de Seven sur certains Netbook, le résultat est plus que bon.
Imaginez vous avec un Netbook qui est incapable de faire fonctionner Open Office, firefox, un client mail et un logiciel de messagerie instantanée en même temps...
à la limite, réinstaller Win95 pour que ça marche mieux...
alors j'ai installé la version beta sur mon portable qui tourne aussi bien qu'avant, l'interface est plutot joli mais et oui un mais il est en anglais et pas encore de patch fr
bah c'est normal il n'y qu'un core sur les proc ATOM