J'ai acheté mon quad et forcément avant de l'installer sur la P5K-E/Wifi-AP il fallait que je flash le bios pour que le quad soit reconnu. Passage du 0603 au 1202
J'étais assez confiant avec Asus update vu que j'ai fait cette maj au moins 3 ou 4 fois sur ma P5B sans problème.
Donc sous windows j'ai demandé à asus update de récupérer le bios, je l'ai enregistrer puis toujours avec d'asus update j'ai fait "mise à jour à partir d'un fichier" sélectionner le fichier .rom et appuyer sur flash vu que c'était marqué "info correct blablabla".
Effacement de l'EEPROM 100%
Ectiture EEPROM 100%
Vérification 0% message indiquant que la vérification n'a pu être effectuer je dois appuyer de nouveau sur bouton flash, rien ne se passe après je sais plus trop mais ça c'est fini par Asus Update qui se ferme... Je commence à flipper

XP fonctionne toujours et cpu-z m'indique encore le bios 0603
Peut-être que j'ai craqué mais j'ai décider de reboot et là c'est le drame, pas de bip, écran noir les ventilos tournes 5 secondes s'arrête et recommence en boucle.
J'ai tenté direct le clear CMOS en enlevant la pile toujours pareil, avec le cavalier idem puis j'ai vu que les cm ASUS disposait du crashfree bios et j'ai formater une clef usb sur laquelle j'ai mis le bios 1203 mais sans résultat. En théorie il faut mettre le cd fourni avec la cm mais vu que j'ai acheté ma cm d'occaz, j'ai pas le cd.
Donc si quelqu'un possédant le cd d'une P5K-E/Wifi-AP pouvait m'envoyer par mail le .rom qui se trouve à la racine du cd, j'aimerais bien tenté de le gravé sur un cd même si j'ai peu d'espoir. (Je vous filerai mon mail par mp).
Petite précision, j'avais remis les paramètres du bios par défaut avant de flasher avec la commande dans le bios "bios setup standard" ou un truc dans le genre.
Bref je vais continuer à étudier mes différentes possibilités qui traine sur le net même si il y a de grande chance pour que ça se termine en retour SAV et si vous avez des suggestions n'hésitez pas.