Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Bonjour à tous,
J'ai acheté un portable Asus X 59 SL chez Cdiscount, après quelques jours d'utilisation j'ai remarqué qu'il y avait du jeu dans les touches du clavier en haut à droite (entrée, supp, backspace). A cet endroit là il fait presque le bruit du clavier de mon ordi de bureau. Sinon tout fonctionne normalement.
Bref, je me demande si pour ce défaut je dois le retourner?
Sachant que maintenant il n'y a plus d'Asus à ce prix. C discount pour l'instant me propose simplement la reprise du matériel ou de contacter Asus pour voir si ils sont OK pour la garantie, mais je crois que pour les claviers cela ne passe pas ...
Merci pour les conseils
heureusement que si, la garantie fonctionne
ça me fait penser à un con de chez darty qui m'a dit que la batterie n'était pas pris en compte par la garantie...après un bon coup de nerf, il l'a pris en compte, sinon, je lui faisais avaler...
Pour la garantie, il faut que je vois ça avec C discount ou Asus. C discount m'a dit de contacter Asus. Et je sens bien qu'Asus va me dire de contacter C discount...
dimi33 a écrit :Pour la garantie, il faut que je vois ça avec C discount ou Asus. C discount m'a dit de contacter Asus. Et je sens bien qu'Asus va me dire de contacter C discount...
ASUS te jettera pas, c'est sur
maintenant, tu peux aller voir n'importe quel distributeur de PC portable ASUS, qui servira d'intermédiaire...même si c'est pas là que tu l'as acheté
à toi de voir si le défaut est rédhibitoire ou pas...
A mon avis vu que le PC marche, je penses pas que ça passe en sav.
Par contre si ça te gène vraiment et que tu est toujours dans le délais de rétractation de 7 jours, tu peux toujours renvoyer le produit et te faire rembourser.
Si c'est comme le SAV de HP ça passe en garantie sans soucis mais précise bien ta panne sur un post-it que tu colles dans le PC car sinon eux vont juste le tester et vont voir qu'il marche et là effectivement ils ne le changeront surement pas !!