zone alarme et vista

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
bigkiller
Installateur de windows
Installateur de windows

zone alarme et vista

Message non lu par bigkiller »

bonjour, un petit retour en arrière pour expliquer mon problème

**décembre 2008
bonjour, ma connexion internet devient très lente voire impossible au bout d'une demie heure environ de connexion. Pour retrouver mon surf normal je suis obligé de faire une redémarrer et là ma connexion est bonne. Et de nouveau elle bloque au bout d'une demie heure environ. J'utilise firefox et internet explorer.

explication :

Il semblerai que le problème vienne de zone alarm, car depuis que je l'ai désinstallé cela fonctionne correctement. Je l'ai réinstallé pour voir et de nouveau problème avec ma connexion.
j'ai chercher pour voir si un paramètre de zone alarm n'allais pas. Je n'ai rien trouvé, donc je l'ai désinstallé.

***n'ayant eu aucun avis je suis resté comme cela

***hier j'ai reformater mon pc (problème non résolu) et j'ai donc réinstallé zone alarm pensant que cela fonctionnerait maintenant, mais idem même disfonctionnement, Je n'y comprend rien

je redemande donc si quelqu'un aurait une idée sur le sujet.
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Ben ca semble confirmer que le problème vient bien de zone alarm.
Le mieux est donc de t'en passer, surtout qu'il ne sert pas à grand chose si tu ne fais pas n'importe quoi sur le net.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

eraziel a écrit :Ben ca semble confirmer que le problème vient bien de zone alarm.
Le mieux est donc de t'en passer, surtout qu'il ne sert pas à grand chose si tu ne fais pas n'importe quoi sur le net.
+1, un petit antivirus du genre Avira, AVG ou avast, est largement suffusant
Répondre