Echo Micro (même si il est pas branché )

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Avatar du membre
AleX92Fr
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2009, 00:00

Echo Micro (même si il est pas branché )

Message non lu par AleX92Fr »

Bonsoir à Tous

J' ai un problème d' écho dans mon pc , et je n' ai aucune idée de sa provenance .Tous les bruits qui passent par mon PC , avec micro et/ou casque débranché .

J' ai déjà tester sur teamspeak ou skype , meme avec micro débranché , mes amis s'entendent parler à traver moi et tout son ki passe par mon pc ( ki ne vient pa de l extérieur ) comme la music ou autre est entendu par eux également => je crois que tous ce que j' entend ( ou qui passe ) sur mon pc , tout le monde l' entend . pourtant , je n' ai pas d' enceinte.

Espérant que quelqu'un ait la solution à mes problèmes ,
merci d'avance ^^
Avatar du membre
Cheshire
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2009, 00:00
Localisation : Hell Air

Message non lu par Cheshire »

Hum.

Je pense que je vais dire un truc tout con et que tu as sans doute déjà essayé mais j'essaie quand même :

T'as été voir dans ton gestionnaire audio en mettant le mixage stéréo du micro en "mute" ?
Tu peux trouver ça dans le panneau de config => "sons et périphériques audio" => onglet "audio" => "enregistrement audio" (avec le petit micro en icone) => "volume" => en haut à gauche "options" => "propriétés" => tu décoches la case "mixage stéréo".

Mais si tu peux, y a plus simple pour y accèder, en bas à droite dans ta barre de tache, il y a sans doute un icone avec un petit "haut parleur", pour ma part c'est le gestionnaire audio realtek, je ne sais pas si c'est la même chose pour tous, tu vas sur l'onglet "mixeur" et tu mets en muet le mixage stéréo.

J'espère que ça va un peu t'aider, bonne fin de nuit ;)
Avatar du membre
AleX92Fr
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2009, 00:00

Message non lu par AleX92Fr »

Eh Bien , merci il s'agissait en effet de ce problème .En faite j'avais déjà décoché le mixage stéréo dans "sons et périphériques audio" qui se trouve dans el panneau de configuration , cependant j'ignorais que dans le gestionnaire audio realtek se trouvait également le mixage stéréo qui lui n'etait pas muté.

Merci beaucoup ^^
Répondre